Serveur teamspeak, j'ai un petit soucis^^

tasselhof -  
 tasselhof -
Bonjour à tous!

Voilà je vous explique mon problème. En fait il y a quelques années de ça, j'ai voulu créé un serveur team speak avec teamspeak serveur(pour avoir mon propre ts gratuit que j herberge sur mon pc). Je n'avais pas réussi mais la n est pas le problème. J'ai voulu retenter l'aventure aujourd'hui, je lance serveurts, il me met une page web ou je dois rentré un identifiant et un mot de passe.
A l epoque j avais été prévoyant, je l avais noté dans un petit fichier que j'avais placé a coté de mon icone. Seulement voila, quand je rentre mes identifiants, ça me dit qu ils ne sont pas bons :)

Alors ma question: Peut il y avoir un moyen de retrouver ces identifiants ou d'en créér des autres? C'est vraiment handicapant comme situation!

Merci à tous pour votre aide!

Ben.
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,

Je serai toi, je désinstallerai la version installée (qui doit datée de quelques années, quand tu as fait tes test) pour installer une version actuelle.
0
tasselhof

c'est déjà fait! Merci tout de même!

ps: je viens de resoudre le problème, j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai exploré tout les fichiers du dossier teamspeak, sur une ligne j avais mes identifiants^^
0