Serveur teamspeak, j'ai un petit soucis^^

Fermé
tasselhof - 19 mars 2009 à 15:56
 tasselhof - 19 mars 2009 à 20:29
Bonjour à tous!

Voilà je vous explique mon problème. En fait il y a quelques années de ça, j'ai voulu créé un serveur team speak avec teamspeak serveur(pour avoir mon propre ts gratuit que j herberge sur mon pc). Je n'avais pas réussi mais la n est pas le problème. J'ai voulu retenter l'aventure aujourd'hui, je lance serveurts, il me met une page web ou je dois rentré un identifiant et un mot de passe.
A l epoque j avais été prévoyant, je l avais noté dans un petit fichier que j'avais placé a coté de mon icone. Seulement voila, quand je rentre mes identifiants, ça me dit qu ils ne sont pas bons :)

Alors ma question: Peut il y avoir un moyen de retrouver ces identifiants ou d'en créér des autres? C'est vraiment handicapant comme situation!

Merci à tous pour votre aide!

Ben.
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
19 mars 2009 à 16:41
Salut,

Je serai toi, je désinstallerai la version installée (qui doit datée de quelques années, quand tu as fait tes test) pour installer une version actuelle.
0
c'est déjà fait! Merci tout de même!

ps: je viens de resoudre le problème, j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai exploré tout les fichiers du dossier teamspeak, sur une ligne j avais mes identifiants^^
0