Le radeau

Rickylicious -  
50300mimi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquer ,la voile de mon radeau a bruler et j.ai un aviron a mettre mais il y a tu un barre de navigation a trouver,pcq je click sur le radeau et sa fait rien et je doit allez chercher des medicament alors koi faire mercie a+

5 réponses

Rickylicious
 
Allo,je joue en ce momment au les sims histoire de naufrager,je suis bloquer au niveau 23 et mon objectif est de prendre la mer et aller chercher des medicament pour mon fiancer,mais mon radeau a pris feu et je n ai plus de voile,je sait que je doit aller chercher la toile des parachute sur l ile du centre de recherche et jèen voi 4 ,mais je click desus et rien se passe pas d action et aussi jèai un aviron a mettre mais faut t il trouver un barre pour l aviron si oui a quelle endroit,je click sur mon radeau mais aucun action est disponible quoi faire et en plus j ai pas ma fleche verte sur mon radeau s.v.p aider moi je suis tanner tourner en rond!
1
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278
 
Salut
Reformule ta question, elle n'est pas très claire .. surtout que tu nous dit pas de quoi tu parles
0
Utilisateur anonyme
 
Mais il font tous chi** ou quoi ??
vous allez précisez le jeu un jour ??
sa soul là !!
0
Utilisateur anonyme
 
Vu que tu a bien reformuler la question ,et que je n'ai pas le jeu , je up pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
50300mimi Messages postés 4 Statut Membre
 
Salut,

les médoc tu les prend mes en faite tu les glisse dans ton tish-herte est une fois que ta mère ou ton père est parti tu les reprend de par terre.
0