Problème transfert

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Problème avec le transfert
A voir également:

12 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

tu remplace tes anciens fichiers par ceux modifié .. enfin c'est logique
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

au pire dans ton FileZilla, tu supprime les anciens fichiers et après tu remet les nouveau (et ton site est Hors Service pendant environ 10secondes) mais au moins tu es sur que les fichiers sont remplacés.

Sinon c'est un problème de cache non vidé.
0

telecharge File Zilla.... ensuite connecte toi sur ton ftp... la tu devrai voir la liste des fichiers contenu sur ton serveur..... Sur deux colonne. Gauche (Chez toi) , droite (ton serveur).

A droite, il te suffit de les supprimer, ensuite de uploader tes fichiers vers le serveur
0

14h ????????????

Tu as un site de 50GO ????

Mettre un site complet sur un FTP ne prend pas plus de 10minutes (et encore je pense être large....)

Sinon tu n'enlève QUE les fichiers que tu as modifiés et tu les remets, des pages HTML (ou PHP?) ne pèsent pas plus de quelques Ko donc ca devrait aller,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exact ... mais cela dis .... ca me semble bizarre kil te crée des doublons... sachant qu'ils ont le meme nom de fichiers ...... il devrai te poser une barriere , en confirmant si oui ou non tu les remplace ... enfin bon .... just comme ca
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

Dans Filzilla, tu as une option pour synchroniser ton site avec un de tes dossier, tu n'as cas l'utiliser.

A bientôt
0

Télécharge FileZilla Client et non FileZilla Serveur et lui il te demandera si tu veux écraser ou non les fichiers (ca marche je le fais tout le temps ;) )
0

c'est ce que jlui est proposer.. mais bon jpense kil na pas vuvu mon message
0

Oui on avait répondu quasiment en même temps....Il est peut-être passé sans voir ton message.

D'ailleurs pourquoi tu as pris FileZilla Serveur à l'origine alors que tu est le Client de ton FTP ?
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

Je pense, qu'il n'as pas vraiment pris filezilla server, mais comme c'est un débutant en informatique il s'est brouter dans les terminologie.

A bientôt
0

pioufff je sais pas vous, mais lire un pavé comme ça sans ponctuations, bourré de fautes d'orthographe, je ne comprend pas ce qu'il écrit....
0
Utilisateur anonyme

Voila, j'ai vu le problème. Il affiche qu'il faut rempacer le fichier que lorsque ce sont les mêmes photos. Cependant il ne détecte pas tous les autres fichiers, écriture,lien etc..Quand je mets webcreator sur mon serveur, ce ne sont pas les pages complètes, mais tout est séparé : écriture, lien etc.. Donc il ne sais pas les détecter et il crée pleins de double fichiers. Ensuite l' hébergeur est plein, mais je sais qu' avec Izispot il ne crée pas de double fichier et cela fonction parfaitement.je pense donc que l'origine de la cause provient de webcreator.
Pouvez vous m'aider si vous savez comment on fait avec webcreator.
Merci
0