Interdire à windows de s'eteindre le lundi
mammmi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on pourrait empêcher windows de s'éteindre le lundi ? Jour de la sauvegarde ?
Voilà ce que j'ai trouvé mais la c'est pour toujours ;)
Merci de votre aide
Étapes de réalisation
1.Tout d'abord allez dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter".
Tapez alors la commande :"regedit" et appuyer sur "OK".
Un fenêtre s'ouvre, c'est la base de registre.
Allez dans la clé :HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Explorer\.
2.Ajoutez une nouvelle clé (DWORD =1), pour cela faites un clic droit sur la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez "Nouveau" puis "DWORD".
Renommez la valeur en : "NoClose". Et faites un double clic pour l'ouvrir. Mettez la valeur "1" en Hexadécimal.
3.Cliquez "OK" et fermez votre Base de registre. Maintenant essayez d'aller dans le menu "Démarrer" et cliquez sur Eteindre, votre PC ne s'éteindra pas ! Magique non ?!
Si vous voulez faire machine arrière retournez à la clé :HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Explorer\. Et modifiez la valeur de Noclose, remplacez le "1" par "0".
Je souhaiterai savoir comment on pourrait empêcher windows de s'éteindre le lundi ? Jour de la sauvegarde ?
Voilà ce que j'ai trouvé mais la c'est pour toujours ;)
Merci de votre aide
Étapes de réalisation
1.Tout d'abord allez dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter".
Tapez alors la commande :"regedit" et appuyer sur "OK".
Un fenêtre s'ouvre, c'est la base de registre.
Allez dans la clé :HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Explorer\.
2.Ajoutez une nouvelle clé (DWORD =1), pour cela faites un clic droit sur la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez "Nouveau" puis "DWORD".
Renommez la valeur en : "NoClose". Et faites un double clic pour l'ouvrir. Mettez la valeur "1" en Hexadécimal.
3.Cliquez "OK" et fermez votre Base de registre. Maintenant essayez d'aller dans le menu "Démarrer" et cliquez sur Eteindre, votre PC ne s'éteindra pas ! Magique non ?!
Si vous voulez faire machine arrière retournez à la clé :HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Explorer\. Et modifiez la valeur de Noclose, remplacez le "1" par "0".
A voir également:
- Interdire à windows de s'eteindre le lundi
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
un petit logiciel tout simple
http://xnstop.free.fr/
il y a un compte à rebours en jours heures minutes secondes, tu le mets le dimanche soir par exemple et ton pc s'éteint le lundi à l'heure que tu as choisie
http://xnstop.free.fr/
il y a un compte à rebours en jours heures minutes secondes, tu le mets le dimanche soir par exemple et ton pc s'éteint le lundi à l'heure que tu as choisie
après dans xnstop il y un mot de passe pour interdire l'arrêt du compte à rebours, mais effectivement s'il a peur que quelqu'un éteigne son pc, ca se complique là, xnstop force l'extinction du pc, mais pour empêcher l'extinction pas sur, c'est plutot fait pour les gamins qui veulent pas décoller de l'ordi
LOL
LOL
yes pcq on est 6 à la maison et que je ne suis pas toujours la... alors je préfère que ça ne soit pas possible
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11036-poweroff.html
j'ai trouvé ca, à voir, mais à mon avis si quelqu'un fait exprès d'éteindre le PC, ca va être compliqué
j'ai trouvé ca, à voir, mais à mon avis si quelqu'un fait exprès d'éteindre le PC, ca va être compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne serait-il pas plus simple de programmer la sauvegarde si tu peux la nuit du dimanche au lundi par exemple, tout le monde dort, toi tu lances xnstop, tu programmes l'extinction pour le lundi matin 6 heures et basta
heu . je vais peut etre dire une connerie ,mais si les options d'alimentations sont correctement reglées le pc s'éteindra que si tu appuies sur le bouton . non?
donc chercher un logiciel qui empêche le pc de s'éteindre la je pige pas .
donc chercher un logiciel qui empêche le pc de s'éteindre la je pige pas .
dans les options d'alimentation (panneau de config), tu peux programmer "lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension: ne rien faire, mais ca s'pourra s'éteindre par démarrer arrèter, c'est un peu insoluble comme truc.
oui ca pariat insoluble normalemnt on cherche à démarrer ou à éteindre à distance ou à forcer l'extinction, là c'est un peu épineux, moi je vois pas de solutions
désolé mammmi, moi je laisse tomber, on va y passer trois jours que ca en sera au mëme point, je crois qu'on t'as donné toutes les pistes possibles.
s'il ne veut pas qu'il s'éteigne le lundi, le dimanche soir il met xnstop pour 24 heures et il s'éteind que le lundi soir, non?
Après on rentre dans le démarrage à distance, mais ca n'a plus rien à voir, il doit y avoir des services gratuits pour ca je pense
si c'est une tache programmée, ça n'empechera pas quelqu'un d'autre d'arreter le pc
si c'est un shutdown avec délai, ça affiche un message super chiant, et effectivement, je crois que ça empeche l'arret disant que l'arret est déja en cours, mais j'en suis pas certain.
de tout facon avec un fichier batch et une commande shutdown, ca serait un peu pareil, je suis pas sur
qu'en appuyant sur le bouton de démarrage ca n'éteigne pas le pc.