Logiciel pour masquer l'adresse IP

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 19 mars 2009 à 14:10
 Profil bloqué - 23 sept. 2009 à 22:36
Bonjour,
les amis,je voudrais que vous me donniez un nom d'un logiciel de préférénce GRATOS et en francais (sinon payant),pour masquer mon adresse ip.comme ca les pirates et les sites d'ameconnage ne pouront plus savoir mon adresse ip
merci a vous
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
23 sept. 2009 à 22:36
a déconseiller ce tor,car il a bousillé mon pc,
jai trouivé un autre,payant mais avec astuce renouvelable
si t le veux,je te donne
16
Le mieux pour pas utiliser de proxy c'est de rebooter sa box (la deconnecter puis la reconnecter). Tu peux le faire le plus souvent depuis 192.168.1.1
Après si tu veux que ça se fasse de manière automatique encore et encore tu peux utiliser BlasterClic en complément.
4
Après avoir pas mal galéré, voilà le truc qui, apparemment, marche même avec une freebox à IP fixe:

télécharger le pack navigateur Firefox + tor etc...

ici:

https://www.torproject.org/download/

D'après tous les sites qui détectent les adresses IP, celle qui apparait quand je navigue avec ça, c'est pas la mienne. Sans ça, c'est la mienne

Ca ralentit la navigation, par contre, donc garder un navigateur en plus pour la navigation "banale"

PS: les logiciels payants pour cacher son IP sont plus distribués sur 01.net. Hadopi est passé par là...
3
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
19 mars 2009 à 14:16
1