Comment éliminer les pages internet

Résolu
gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,depuis environs 3 semaines des pages internet s'ouvrent toutes seules ou il y a écrit CID j'ai essayé avec ad-aware version 2008 il detecte des infections totales puis je les supprimes mais les pages internet s'ouvrent a nouveau merci de m'aider (j'ai avast comme antivirus)
A voir également:

47 réponses

gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre 7

ok c'est pas si grave non si j'ai pas sa ? il n'y a plus rien a faire maintenant mon ordi est clean maintenant non
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ce n'est pas grave.

Ton PC va bien ?
0

oui bin plus aucune pub c'est surtout ce que je voulais parceque sa m'enerver et bon si j'ai bien tout suivis il est bien protégée merci !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonne fin de journée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci c'est grace a toi que j'ai plus rien !! J'espere a une prochaine fois !! bonne fin de journée
0

juste une derniere question pour aller sur youtube et tout je dois avoir flash player donc suprimé ché moi donc je le retélécharge ou pas ?
0

Oui, tu peux.
0