Pc ne demarre qu'en mode sans echec
anais44
-
anais44 -
anais44 -
Bonjour,
Je viens de récupérer le pc de ma soeur pour résoudre son problème mais je sèche !
Le pc démarre avec la page du fabriquant puis page du bios et plus rien écran noir. En mode sans echec il démarre nickel. J'ai tenté de réinstaller xp avec le cd d'origine, le pc boot sur le cd puis écran bleu avec le chargement des pilotes et écran noir à nouveau ! Y'a t'il d'autre moyen de formater ? Quel peut etre le problème ? Merci de vos réponses
Pc olidata AMD Sempron
Windows xp home edition sp2
ram 512
Je viens de récupérer le pc de ma soeur pour résoudre son problème mais je sèche !
Le pc démarre avec la page du fabriquant puis page du bios et plus rien écran noir. En mode sans echec il démarre nickel. J'ai tenté de réinstaller xp avec le cd d'origine, le pc boot sur le cd puis écran bleu avec le chargement des pilotes et écran noir à nouveau ! Y'a t'il d'autre moyen de formater ? Quel peut etre le problème ? Merci de vos réponses
Pc olidata AMD Sempron
Windows xp home edition sp2
ram 512
A voir également:
- Pc ne demarre qu'en mode sans echec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
4 réponses
bon ben on va faire une restauration du system
au demmarage tapote f5 puis choisit invite de commande en mode sans echec puis tape ceci
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
tient moi au courant des evenement stp
au demmarage tapote f5 puis choisit invite de commande en mode sans echec puis tape ceci
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
tient moi au courant des evenement stp
Merci olivier pour ta réponse, donc en invite de commande ca me dit la restauration du systeme est désactivée vous ne pouvez pas activé en mode sans echec démarrer normalement ...
Par ailleurs j'avais déja effectué une restauration du système dès le début du soucis, sans résultat
Par ailleurs j'avais déja effectué une restauration du système dès le début du soucis, sans résultat