Mot de passe

abec Messages postés 99 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde
en fait je suis assistant informaticien dans une entreprise et je viens vers vous pour trouver une solution a mon probleme que voici:
j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel codé qui avait été créé par mon chef mais qui actuellement est en congé dans son village. la communication telephonique est dificile vue que le reseau n'est pas stable dans la localité dans laquelle il se trouve. la seule fois qu'il a reussi a m'appeler, il m'a ordonner d'ouvrir ce fichier pour y inserer des trucs mais sans pour autant me donner le mot de passe du fichier (peut etre qu'il avait oublié que le fichier etait codé);il se trouve que moi je dois pas attendre que le resau se retablisse avant de pouvoir modifier le fichier.
Je voudrais alors si possible connaitre une procedure me permettant d'annuler ce mot de passe pour pouvoir effectuer mon travail.
coordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme

En tant qu'assistant informaticien et membre de CCM , tu devrais le savoir .
0
abec Messages postés 99 Statut Membre

merci de ta reponse rapide.
peut etre que tu trouve mon probleme tres elementaires mais si je savais le resoudre alors je vois pas pourquoi est ce que je viendrais bavarder inutilement.
coordialement
0
Utilisateur anonyme

ouais, pas sur que ça fasse plaisir à ton boss, que tu cracke ses fichiers, comment peut-il te faire confiance après ???

et de toutes façons, outre passer un MDP = Hack = hors charte
0
abec Messages postés 99 Statut Membre

j'ai l'impression que t'a pa pigé mon premier message.
je le dis et je le repete:c'est lui qui m'a demander de le faire.
d'ailleur je pensais qu'avec le forum j'aurais trouver une solution tres rapide a mon probleme et puisque ce n'est pa le cas alors je vais me contenter du fichier imprimé deja que j'ai en possession et aller voir une secretaire de bureautique pour qu'elle resaisisse pour moi. je ne voudrais pa faire cella vue que le fichier compte 50 pages et resaisir tout ca va me causer la merde mais en l'enbsence de sa maman on se contente de sa grand mere voila.
coordialement
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi le rapport avec ta mère et ta grand-mère ??? O_o

Et CCM n'aide pas à cracker les mots de passes !!!
0