Cmt wler avec oracle10g hors connection

nhelyane Messages postés 8 Statut Membre -  
nhelyane Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!

j'ai besoin d'aide. j'ai oracle 10g instaler sur mon ordi j'aimerai creer une base de donnees pour mon application comme projet de fin d'annee. les tuto k j'ai montre comment travail avec oracle a partir de oracle home page, or actuellement j'ai un problement de connection a internet c'est a dire j'ai pas internet. il ya t'il un autre moyen de travailler sous oracle connection? s'il vous plait aidez moi, car je suis deriere le time. please!!
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

J'ai du mail à saisir le problème : tu n'arrives pas à utiliser Oracle sans connexion Internet ??

0
nhelyane Messages postés 8 Statut Membre

Merci de t'interesser a mon probleme.

Effectivement je n'arrives pas à utiliser Oracle sans connexion Internet ??

j'ai la version 10g Xe installe sous windows.
0

Est-ce que tu as essayé de travailler avec SQL*Plus ou avec SQL Developer ?

0
nhelyane Messages postés 8 Statut Membre

Non, j'ai pas essaye. Pour travailler avec SQl*plus il fo entre les codes, et apres comment visioner les tables cree a partir d'une interface? J'ai eu a telecharge lt tuto poropose part la compagnie oracle, dans ce tuto il wle avec oracle a partir une page internet dont l'address est : htpp:// 127.0.0.1:8080/apex/f?p=4500:1000:274822726041269
ce ki sous en tend k'il fo avoir une connection internet pour avoir accez a l'interface d'oracle database Express Edition. Je metrise pas trop les code Sql, c pour koi j'aimerai utilise Oracle dans son interface sans connection internet car j'en ai pas les moyens actuellement et j'ai un projet a rendre. Est ce k cela est possible?
0

127.0.0.1 est une adresse locale, ça indique donc que l'interface APEX est une interface fonctionnant en local, sans connexion Internet...

0
nhelyane Messages postés 8 Statut Membre > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Merci infiniment!
0