Cmt wler avec oracle10g hors connection
nhelyane
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nhelyane Messages postés 8 Statut Membre -
nhelyane Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
j'ai besoin d'aide. j'ai oracle 10g instaler sur mon ordi j'aimerai creer une base de donnees pour mon application comme projet de fin d'annee. les tuto k j'ai montre comment travail avec oracle a partir de oracle home page, or actuellement j'ai un problement de connection a internet c'est a dire j'ai pas internet. il ya t'il un autre moyen de travailler sous oracle connection? s'il vous plait aidez moi, car je suis deriere le time. please!!
j'ai besoin d'aide. j'ai oracle 10g instaler sur mon ordi j'aimerai creer une base de donnees pour mon application comme projet de fin d'annee. les tuto k j'ai montre comment travail avec oracle a partir de oracle home page, or actuellement j'ai un problement de connection a internet c'est a dire j'ai pas internet. il ya t'il un autre moyen de travailler sous oracle connection? s'il vous plait aidez moi, car je suis deriere le time. please!!
A voir également:
- Cmt wler avec oracle10g hors connection
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Merci de t'interesser a mon probleme.
Effectivement je n'arrives pas à utiliser Oracle sans connexion Internet ??
j'ai la version 10g Xe installe sous windows.
Effectivement je n'arrives pas à utiliser Oracle sans connexion Internet ??
j'ai la version 10g Xe installe sous windows.
Non, j'ai pas essaye. Pour travailler avec SQl*plus il fo entre les codes, et apres comment visioner les tables cree a partir d'une interface? J'ai eu a telecharge lt tuto poropose part la compagnie oracle, dans ce tuto il wle avec oracle a partir une page internet dont l'address est : htpp:// 127.0.0.1:8080/apex/f?p=4500:1000:274822726041269
ce ki sous en tend k'il fo avoir une connection internet pour avoir accez a l'interface d'oracle database Express Edition. Je metrise pas trop les code Sql, c pour koi j'aimerai utilise Oracle dans son interface sans connection internet car j'en ai pas les moyens actuellement et j'ai un projet a rendre. Est ce k cela est possible?
ce ki sous en tend k'il fo avoir une connection internet pour avoir accez a l'interface d'oracle database Express Edition. Je metrise pas trop les code Sql, c pour koi j'aimerai utilise Oracle dans son interface sans connection internet car j'en ai pas les moyens actuellement et j'ai un projet a rendre. Est ce k cela est possible?