Mon pc demarre plus méme en mode sans échec
ALAIN
-
passable Messages postés 177 Statut Membre -
passable Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour a tous,
ma fille a planté son pc,il ne demarre plus ,alors je le fait demarré en mode sans échec et celui-ci me dit
Windoxs ignore les fichier de demarrage
le fichier suivant manquant ou est corrompu
c:\windows\himem.sys
c:\windows\dblbuff.sys.
c:\windows\ifshlp.sys
c:\
et avec cela mon lecteur de cd ne marche car j'aurai pu relancé la chose avec le cd certainement mais comment faire
Pouvez-vous m'aidé
merci pour vos réponse car la je suis vraiment la M... et je ny connais rien en informatique
ma fille a planté son pc,il ne demarre plus ,alors je le fait demarré en mode sans échec et celui-ci me dit
Windoxs ignore les fichier de demarrage
le fichier suivant manquant ou est corrompu
c:\windows\himem.sys
c:\windows\dblbuff.sys.
c:\windows\ifshlp.sys
c:\
et avec cela mon lecteur de cd ne marche car j'aurai pu relancé la chose avec le cd certainement mais comment faire
Pouvez-vous m'aidé
merci pour vos réponse car la je suis vraiment la M... et je ny connais rien en informatique
A voir également:
- Mon pc demarre plus méme en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour à ts,
Je sais que ce thème a déjà été abordé maintes fois, j'ai cherché mais ne trouve pas la solution....
J'ai introduit une carte mémoire ds mon portable un packard b easynote.
Il refuse de démarrer même en sans échec, (idem avec les autres propositions type prise en charge réseau, invite de commande ou dernière bonne config).
J'insiste sur le fait que c'est un portable et que je ne veux pas le démonter pour mettre mon disque dur en slave, et que je n'ai pas de cd pour windows.
Un bon génie a-t-il une solution??????
D'avance merci
Je sais que ce thème a déjà été abordé maintes fois, j'ai cherché mais ne trouve pas la solution....
J'ai introduit une carte mémoire ds mon portable un packard b easynote.
Il refuse de démarrer même en sans échec, (idem avec les autres propositions type prise en charge réseau, invite de commande ou dernière bonne config).
J'insiste sur le fait que c'est un portable et que je ne veux pas le démonter pour mettre mon disque dur en slave, et que je n'ai pas de cd pour windows.
Un bon génie a-t-il une solution??????
D'avance merci
bonjour
1:vous devez ejecter le cd pour cela (normalement)il y a un petit trou un sur la face(regarde bien il est petit),introduit une tige de metal(ou cure dent)pour l ouvrir (deja une bonne chose de faite)
2:mettre le cd d instal du windows et demarrer le pc
3:des que le pc demarre apuyer sur f8(plusieur fois pour etre sur)
4:demarrer(booter)a partir du lecteur cd(dvd)
5:suivre les instructions pour installer windows
6: et voila vous etes repartis pour plus d info michaelwanson~/hotmail.com(ca m est deja arrive) a bientot
1:vous devez ejecter le cd pour cela (normalement)il y a un petit trou un sur la face(regarde bien il est petit),introduit une tige de metal(ou cure dent)pour l ouvrir (deja une bonne chose de faite)
2:mettre le cd d instal du windows et demarrer le pc
3:des que le pc demarre apuyer sur f8(plusieur fois pour etre sur)
4:demarrer(booter)a partir du lecteur cd(dvd)
5:suivre les instructions pour installer windows
6: et voila vous etes repartis pour plus d info michaelwanson~/hotmail.com(ca m est deja arrive) a bientot
Bonjour Alain
Au démarrage rentre dans le setup ( appuie sur suppr du petit clavier quand tu as le message "Press del to enter setup " ) et modifie la séquence de boot ; mets le cd en premier. Si le cd est dans son lecteur il continuera le chargement à partir du cd.
Claude
Au démarrage rentre dans le setup ( appuie sur suppr du petit clavier quand tu as le message "Press del to enter setup " ) et modifie la séquence de boot ; mets le cd en premier. Si le cd est dans son lecteur il continuera le chargement à partir du cd.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Claude ,
Je te remercie de donné pour ce coup de main quand je fais le manipulation que tu me dit cela ne fait et ca m'affiche
WIN.COM introuvable chargement windows impossible ?
que faire
Je te remercie de donné pour ce coup de main quand je fais le manipulation que tu me dit cela ne fait et ca m'affiche
WIN.COM introuvable chargement windows impossible ?
que faire
Pour retrouver ce fichier voici un lien utile. suivez ces étapes et je pense que sa pourrait résoudre ;-)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F136/6/30.ASP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F136/6/30.ASP
le message est le suivant : durant l'initialisation du phériphérique IOS : erreur : echec de chargement d'un pilote sous- système E/S. Un fichier ds le répertoire.\iosubsys subdirectory est corrompu ou la mémoire système est insuffisante. hors apres que je met en route le pc j'appui sur la touche F8 pour le mettre en mode sans echec c a dire 3 je fais entrée et je me retrouve avec c:\ là je tape win et le message du haut apparait je ne peut meme pas mettre la disquette de démarrage car il ne reconnait pas le A: de plus il me dit himen.sys. manquant alors que le test fait par scandisk me dit que le test mémoire est ok je ne c que faire merci pour vos conseils a bientot
Met ta disquette de démarrage avant d'allumer le pc, démarre le (il va charger la disquette tout seul et creer un disque virtuel mais ca tu ten occupe pas) t'arrivera a une invite a>\ et tu tapera sys c: si "c" est la lettre de ton disque dur et il démarrera normalement apres que tu ai fai un reset.