Je ne trouve pas mon site via google

berenice -  
 carlito -
Bonjour,

Mon site est créé mais si je le recherche via google, il n'apparaît pas. Pourquoi ?
Faut-il acheter un domaine ? je suis perdue...Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

@bg62 & internetasso : les gars vous parlez que par sous-entendus ou allusions !
mais la dame c'est une néophyte…

vous croyez que va comprendre grand chose à Ce que tu as est bien un blog mais pas un site... ou
avec un tel hébergement ... tu travailles pour les autres ...

(ô_ô)'
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut ... t'affole pas on va s'en occuper ... @+ b g
0
kelly

Bonjour,

Quel est le site stp ?
0
berenice

aidecriture.wifeo.com

merci de ta réponse
0
berenice > berenice

Merci.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

normal, c'est pas un site... tu as une sorte de blog d'une plateforme Wifeo... donc c'est certain tu vas bien référencer Wifeo mais toi ca va être autre chose...
tu aurais mieux fais de prendre un giga chez free... même si tu référencies free tu finis par avoir un référencement naturel chez google... en traitant correctement tes metatags...
dommage de penser que d'avoir une page chez Wifeo t'apporterais du boulot...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
berenice

Merci. Je ne suis pas très douée. Je me suis pourtant inscrite pour être membre de google mais à mon avis, il y avait autre chose à faire après. Je vais essayer de voir quoi.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ce que tu as est bien un blog mais pas un site...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et de plus, avec un tel hébergement ... tu travailles pour les autres ... !
b g
0

désolé ... j'avais mis un test complet avec les résultats, mais tout semble disparu ! (bug ???)
bon, pas grave : il n'y a rien dans google
- le site a-t-il été soumis ?
- google est-il passé ?
- et surtout google a-til trouvé qq chose ??? car le code source n'est pas triste du tout et le site ne comporte qu'une seule page .... pas évident du tout
- optimiser le code
- remplir les balises
- mettre du contenu et des pages !!!
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas parce qu'elle est chez wifeo qu'elle ne peut pas etre référencée
sur google faites site:andredupuisjeankerhor.wifeo.com
vous verrez que ce site est connu
0

bien sur, elle le sera ... mais ce n'est qu'un "sous-domaine", un dossier chez eux, donc plus il sera poussé, plus il poussera le domaine de base ... obligatoire et logique !
0
carlito

non, c'est pas logique, c'est faux et cela montre que tu n'y connais rien ;)

Pour google un sous domaine = un site indépendant du domaine principal.

Et ceux qui conseilelnt free, je vous rappel que les adresses des sites chez free sont des sous-domaine de free ;) gloups
0