Theme

Résolu
haloboufi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haloboufi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un theme psp halo 3 P360 pour la version 5.03 de ma psp mais je ne trouve pas
A voir également:

5 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

SAlut,

Il te suffit de taper " theme psp halo 3 " sur google ;)

@+
0
haloboufi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'ai deja fais mais ces pour d'autre version
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Et bien peut etre que ce thème n'existe tout simplement pas pour ta version.
0
haloboufi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors comment on pourrait baisser la version psp
0

Tape " downgrade psp " sur goole tu devrais trouver quelques soutions.
Mais est ce vraimant judicieux de vouloir faire cela uniquement pour un théme ?
0

j'ai telecharger la version 3.80 et il me dite que c'est impossible car j'ai la dernier version
0

Oui c'est évident.
A tu regarder du coté de google pour trouver comment revenir à une version antérieure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non comment on fais
0