Je suis dans l impasse...

Fermé
Manix_le_vrai - 6 déc. 2004 à 12:19
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 6 déc. 2004 à 16:21
J ai un petit soucis, J ai acheté un jeu Vampire 2 pour ne pas le citer, il contient un nouveau protocole anti piratage...
Il se trouve que j avais Clone cd sur mon ordinateur et que je l ai betement supprimé ainsi que tout le fichier qui lui etait relatif...
Mais , maintenant , mon jeu ne veut plus se lancer il pretends qu un logiciel d emulation cd/dvd est en route et que le jeu ne pourra se lancer qu une fois que je l aurais neutralisé....

J ai essayer tout les nettoyages de disques possibles et imaginables, j ai defragmenté...

Mais j ai toujours ce stupide message d erreur...

Je vous serai reconnaissant d examiner mon cas et qui sait peut etre de me donner une solution... Je vous remercie d avance et espere que la question n avait pas deja été posée... du moins je ne l ai pas trouvé....

Sauvez moi , c est assez rageant d avoir un jeu honnete qui ne marche pas , je suis sur que vous me comprendrez....

5 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
6 déc. 2004 à 12:49
bonjour
tu as tenté de le réinstaller?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Manix_le_vrai
6 déc. 2004 à 13:50
Oui, j ai ressayé, j ai meme changer la localisation de l installation, mais j ai toujours le meme probleme....
En fait je crois que ce qu il me faudrait c est un nettoyeur de disque assez puissant pour reussir a virer de mon dur, tous les fichier partitionné n ayant plus d utilité, ....... ou alors un formatage....
Mais ca me briserai le coeur....
Merci neanmoins de ta proposition....
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
6 déc. 2004 à 14:07
re
essayes de nettoyer ton registre avec reglean ou regcleaner.
http://www.pcastuces.com/logitheque/regclean.htm
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
vampires 2 vérifie ton registre à l'install. si ton registre nap plus de trace de ces applications, alors ça marchera.

kasa
0
Manix_le_vrai
6 déc. 2004 à 15:09
Merci pour tout kasa j ai enfin reussit grace a tes conseils....
Je te suis redevable donc si tu as besoin de quoi que ce soit tu as mon mail....
Au pire je pourrais faire tout mon possible pour t aider....
Merci encore et bonne continuation dans l aide gratuite et desinterressé c est trop rare des forums comme celui ci....
0
6 déc. 2004 à 16:21
re
mais c'est un plaisir.
j'adore rendre service et je hais les personnes qui profitent des autres.
a la prochaine sur CCM Manix_le_vrai. ;-)
je suis de ton avis sebsauvage pour les émulateurs de cd.

kasa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 déc. 2004 à 15:41
Et là on remercie ces crétins d'éditeurs de jeux qui considère qu'un émulateur de CD ne peut servir qu'au piratage. :-(
0