Format inconnu *.PVL ou *.PLV

JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ouranos -
Bonjour,

Une collegue de travail a reçu de ses amis un DVD sur lequel se trouvent des films de caméscope au format PLV ou PVL (elle n' pas su me dire précisement), elle n'arrive pas à les lire avec son pc ni avec son lecteur DVD de salon alors que d'autres le peuvent

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de tels formats (qui selon ses amis est le format du moment), est-ce que cela interpelle quelqu'un ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jclabombe

Bonjour,
Les phto que je prend a partir de mon téléphone motorola sont en format .pvl ... Je cherche toujour un programme pour les lire sur mon pc... incapable d'en trouver... il y aurait le programe HPI instalit de microsoft mais je ne le trouve nul part... si tu trouve quelque chose fait moi signe au jcdessureault@hotmail.com
2
ouranos

Bonsoir,

J'utilise des fichiers Vidéos accompagnés d'un fichier de liaison, avec extension .PLV
pour la lecture j'utilise un logiciel qui est Magix Media Manager intégré au logiciel Magix Video Delux 2005

https://www.magix.com/

en espérant que ça aide quelqu'un le poste étant de 2004 ;p
2