Probleme avec mon nouveau graveur
drolet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
drolet Messages postés 3 Statut Membre -
drolet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un nouveau graveur, lorsque je grave avec je peut lire les photos qui j'ai graver sur mon lecteur de dvd, mais lorsque que je veux tirer une photo, soit chez wallmart ou à la pharmacie, cela me dit qu'il ni a pas rien sur le cd ou le dvd que j'ai graver. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Et ton dvd es-t' il lisible sur un autre PC ?