Probleme avec mon nouveau graveur

drolet Messages postés 3 Statut Membre -  
drolet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un nouveau graveur, lorsque je grave avec je peut lire les photos qui j'ai graver sur mon lecteur de dvd, mais lorsque que je veux tirer une photo, soit chez wallmart ou à la pharmacie, cela me dit qu'il ni a pas rien sur le cd ou le dvd que j'ai graver. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

salut ! ton dvd est-il finalisé ?
0
drolet Messages postés 3 Statut Membre

si il ne serait pas finalisé je ne porrait pas le lire sur mon lecteur de dvd. La il le li, mais pas dans mon ordinateur , si il ne l'est pas comment le faire avec nero.
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472 > drolet Messages postés 3 Statut Membre

Désolé ! je ne sais plus comment on fait pour finaliser un dvd avec nero. Je ne me sers plus de nero car trop de problème avec, j'ai opté pour CDBurnerxp(gratuit) et trés trés performant et plus aucun problème. Je vais chercher des infos pour le problème de finalisation avec nero, je te tiens au courant.
Et ton dvd es-t' il lisible sur un autre PC ?
0
drolet Messages postés 3 Statut Membre > jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre

Merci beaucoup, et je crois que je vais esseyer le mode de graveur que tu utilise. Merci encore.
0