Problème Ipod Classic SVP
Fermé
Fao86
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
19 mars 2009 à 01:21
Fao86 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 19 mars 2009 à 17:51
Fao86 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 19 mars 2009 à 17:51
A voir également:
- Problème Ipod Classic SVP
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
19 mars 2009 à 01:36
19 mars 2009 à 01:36
Bonsoir,
Pour le code, seule solution : demander au Tonton. Il est probablement l'administrateur de ce Mac qu'il vous a probablement prêté et, en tant que tel, il est aussi le seul autorisé à pouvoir décider de vous laisser installer quelque chose sur l'ordi.
Accessoirement, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas joindre quelqu'un qui vit en Irlande. Z'ont pas le téléphone ? Il y a d'ailleurs un service postal qui doit vraisemblablement distribué le courrier.
@+
Pour le code, seule solution : demander au Tonton. Il est probablement l'administrateur de ce Mac qu'il vous a probablement prêté et, en tant que tel, il est aussi le seul autorisé à pouvoir décider de vous laisser installer quelque chose sur l'ordi.
Accessoirement, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas joindre quelqu'un qui vit en Irlande. Z'ont pas le téléphone ? Il y a d'ailleurs un service postal qui doit vraisemblablement distribué le courrier.
@+
Fao86
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
19 mars 2009 à 04:34
19 mars 2009 à 04:34
Oui Je peux le joindre sur son mobile uniquement mais j'ai du mal a l'avoir, merci pour le service postal mais il faudrait que je conaisse son adresse aussi...
(je ne tente pas de pirater mon propre ordinateur et je patienterais pour le code ;) mon seul but est de mettre de la musique dans mon Ipod avez vous une solution pour ca au moins SVP???)
Merci...
(je ne tente pas de pirater mon propre ordinateur et je patienterais pour le code ;) mon seul but est de mettre de la musique dans mon Ipod avez vous une solution pour ca au moins SVP???)
Merci...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
19 mars 2009 à 11:38
19 mars 2009 à 11:38
Bonjour,
Je fait un vil plagiat d'une réponse récurrente de Teutates, modérateur de CCM, sur un fil au sujet voisin :
"Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)".
Attention, trop d'insistance sur ce point risque de faire fermer la discussion ce qui serait dommage puisque la solution à l'autre question risquerait de ne plus venir. Sur ce second point, je ne suis pas capable de vous aider.
@+
Je fait un vil plagiat d'une réponse récurrente de Teutates, modérateur de CCM, sur un fil au sujet voisin :
"Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)".
Attention, trop d'insistance sur ce point risque de faire fermer la discussion ce qui serait dommage puisque la solution à l'autre question risquerait de ne plus venir. Sur ce second point, je ne suis pas capable de vous aider.
@+
Fao86
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
19 mars 2009 à 17:51
19 mars 2009 à 17:51
JE NE SUIS PAS UN ESCROC
JE VEUX JUSTE METTRE DE LA MUSIQUE SUR UN OBJET QUI M'A COUTE 250euros ET QUI EST LA DEPUIS 2 MOIS
Merci
Au Revoir
JE VEUX JUSTE METTRE DE LA MUSIQUE SUR UN OBJET QUI M'A COUTE 250euros ET QUI EST LA DEPUIS 2 MOIS
Merci
Au Revoir