[fnacmusic et les téléchargements perdus]

pika--chuu -  
 pika--chuu -
Bonjour,
Voila mon problème : J'ai acheté un album sur fnacmusic, et après avoir téléchargé les morceaux, je vais dans l'emplacement où ils doivent être. Et voila mon problème justement : Ils n'y sont pas ! Nulle part. Alors j'ai pensé télécharger a nouveau les morcaux, mais ca ne fonctionne pas !
Aidez-moi s'il vous plait --" C'est agacant d'avoir payé quelque chose qui n'existe pas !
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

arabrab14 Messages postés 421 Statut Membre 61

bonsoir pika-chuu ! en effet c'est un problème ! euh une tite question, c'est la première fois que tu fais ce genre d'achat ou tu l'as déja fait ? parce que si tu l'as déja fais et que tu retrouve pas tes chansons, alors qu'elles y sont d'habibute, c'est un problème ! mais si tu l'as jamais fais, peut-etre qu'elles sont quelque part mais ke tu ne sais pas où elles se trouvent...peut-etre que tu peux faire clique droit sur le menu démarrer et faire rechercher. ensuite tu tape le nom de ta musiqe, cela va peut-etre te la retrouver...dslée si je suis un peu confuse, mais par écrit c pas évident !!!
0
pika--chuu

C'est la première fois en effet, et j'ai déjà essayé de rechercher les morceaux, mais ils sont introuvables !
0

tu payes quand ? parce que si tu paye aprés, tu peux tenter de télécharger une autre chanson, n'importe laquelle, et tu vois où elle s'enregistre...ensuite tu fais annuler, mais si tu paye avant de lancer ça va etre difficile !
0
pika--chuu

C bien ca le problème. Le paiement se fait avant le téléchargement.
0

généralement les téléchargements se font soit dans Menu>Image ou alors Menu>Mes fichiers reçus ou bien dans Menu>Bureau................ trop bizarre le problème ! comme quoi quand on veux bien faire et payer pour télécharger, voila ce qui arrive !!
0
pika--chuu

Rien dans mes fichiers, c'est comme si le téléchargement n'avait pas été effectué...
( Après on s'étonne qd on télécharge illégalement -__-" )
0

peut-etre leur envoyer un email, ou aller dans un magasin fnac...vive le téléchargement légal !!!!!!!!
0
pika--chuu

J'essayai d'avoir des renseignements dès demain. Sinon c balancé du fric par les fenetres merci la fnac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est clair ! ba tiens nous au courant ! d'ici la bonne chance pour les récupérer !!!
0
pika--chuu

Merci. J'essayai de récupérer les morceaux a partir d'un autre ordinateur, peut-etre que c'est l'ordinateur qui a un disfonctionnement.
0