[fnacmusic et les téléchargements perdus]
pika--chuu
-
pika--chuu -
pika--chuu -
Bonjour,
Voila mon problème : J'ai acheté un album sur fnacmusic, et après avoir téléchargé les morceaux, je vais dans l'emplacement où ils doivent être. Et voila mon problème justement : Ils n'y sont pas ! Nulle part. Alors j'ai pensé télécharger a nouveau les morcaux, mais ca ne fonctionne pas !
Aidez-moi s'il vous plait --" C'est agacant d'avoir payé quelque chose qui n'existe pas !
Merci d'avance...
Voila mon problème : J'ai acheté un album sur fnacmusic, et après avoir téléchargé les morceaux, je vais dans l'emplacement où ils doivent être. Et voila mon problème justement : Ils n'y sont pas ! Nulle part. Alors j'ai pensé télécharger a nouveau les morcaux, mais ca ne fonctionne pas !
Aidez-moi s'il vous plait --" C'est agacant d'avoir payé quelque chose qui n'existe pas !
Merci d'avance...
A voir également:
- [fnacmusic et les téléchargements perdus]
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
bonsoir pika-chuu ! en effet c'est un problème ! euh une tite question, c'est la première fois que tu fais ce genre d'achat ou tu l'as déja fait ? parce que si tu l'as déja fais et que tu retrouve pas tes chansons, alors qu'elles y sont d'habibute, c'est un problème ! mais si tu l'as jamais fais, peut-etre qu'elles sont quelque part mais ke tu ne sais pas où elles se trouvent...peut-etre que tu peux faire clique droit sur le menu démarrer et faire rechercher. ensuite tu tape le nom de ta musiqe, cela va peut-etre te la retrouver...dslée si je suis un peu confuse, mais par écrit c pas évident !!!
pika--chuu
C'est la première fois en effet, et j'ai déjà essayé de rechercher les morceaux, mais ils sont introuvables !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question