Blocage de soulseek

Fermé
cramps - 18 mars 2009 à 20:18
 cramps - 19 avril 2009 à 12:36
Bonjour, ma fenêtre soulseek est bloquée en mode transfert avec plus de 34000 downloaders de 7 users alors que la veille en coupant je n'avais presque rien en attente (je ne peux pas accéder , c'est bloqué sur awaiting user, je peux juste fermer la fenêtre). Est-ce la raison du blocage (le trop grand nb de titres)?
Je pensais désinstaller le programme, mais je ne sais pas si je pourrais le réinstaller (c'est un copain qui l'avait fait la 1ere fois). Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

jomastaz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 13:57
Bonjour
J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps car j'avais lancé par accident le téléchargement de tous les ficher d'un utilisateur (je ne sais plus combien y en avait mais c'était du même ordre de grandeur que vous) et cela à fait bugger le soft sur la fenêtre des téléchargements. J'ai essayer de le désinstaller puis de le réinstaller mais ça plantait toujours car il gardait en mémoire les fichiers que j'étais en train de télécharger avant la désinstallation. J'ai donc pu résoudre ce problème en installant une version plus récente de soulseek. En plus la mienne commençait à dater un peu donc ce n'était pas plus mal.

Donc vous pouvez d'abord essayer de le réinstaller (d'après mes souvenirs ce n'est pas très compliqué, si vous avez déjà installer un logiciel quelconque sur votre ordinateur ça ne devrais pas trop poser problème) et puis si ça ne marche toujours pas il faut installer une version plus récente (ou plus ancienne si vous posséder déjà la dernière).

J'espère que ça résoudra votre problème
0
Merci pour le conseil. Excuses pour le retard dans la réponse. J'ai un autre petit renseignement à vous demander ( j'ai oublié de vous dire que j'avais résolu le pb en réinstallant la nouvelle version de soulseek, donc c'est ok!), je n'arrive pas à faire partager ma bibliothèque aux utilisateurs, donc je me fais bannir régulièrement au cours de mes téléchargements, ce qui est normal, y a pas de raisons! J'ai donc supprimé soulseek de mon pc mais j'aimerais bien y retourner, si vous pouviez m'éclairer de vos lumières, je vous en remercie d'avance. A bientôt.
0