Las Vegas Nights Temptations in the City
Mlle-Pocotte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cookie -
Cookie -
Bonjour,
Je suis bloqué à Las Vegas Nights ( Temptations in the City ) sur mobile. Ils me mettent en mission : Apporte 500$ à ton maitre pour commencer ton entrainement. Je ne sais pas comment gagner de l'argent... Aidez moi svp. Merci
Je suis bloqué à Las Vegas Nights ( Temptations in the City ) sur mobile. Ils me mettent en mission : Apporte 500$ à ton maitre pour commencer ton entrainement. Je ne sais pas comment gagner de l'argent... Aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Las vegas nights: temptations in the city apk
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Zuma revenge apk - Télécharger - Jeux vidéo
- In da place - Forum Mail
- Las pusher avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Salut !
Désolée de ne pas t'aider à ta question, mais je viens de commencer ce jeu et je n'arrive pas à aller au centre ville (au tout début du jeu). Comment as-tu fais ? :x
Désolée de ne pas t'aider à ta question, mais je viens de commencer ce jeu et je n'arrive pas à aller au centre ville (au tout début du jeu). Comment as-tu fais ? :x
Laura40
il faut danser au club ou distribuer les tracts (voir le videur du club) pour gagner de l'argent. Moi je suis bloquée car je ne sais pas comment on fais du sport et comment on va dans le desert :(
Loup_Gris
le sport tu peux aller dans la piscine au rome palace
Cookie
Dis moi Loup-Girls, est ce que tu as réussis a dépasser le stade ou le maître te demande d'aller dans l'arrière boutique ? Je suis bloquée et impossible d'y aller... Merci
coucou moi j'ai terminé le jeu mai je compren pa on pe pa s'acheter des vetement kan tu ve flirter tu pe juste l'enbrasser, j'aimerai savoir comment on debloque pour avoir plus merci d'avance
Bonjour, moi je suis bloquée quand il faut aller dans l'arrière boutique. J'ai beau cliquer dessus sur la carte, impossible d'y aller ça ne fait rien, sans parler du fait que le maître a disparu. Comment fait-on s'il vous plait ?
Bah tu ramasse des thunes en fesant plusieur fois l'homme sandwich ou si t'es fort le danseur ( Moi je trouve sa trop dur :p)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pour gagner de l'argent c simple tu dence a la boite nuit ou o club che pu et ensuite sa te raporte de largent
mes moi je suis bloque pour embraser la meuf pour le rencar pouver vous maider
reponder vite svp
mes moi je suis bloque pour embraser la meuf pour le rencar pouver vous maider
reponder vite svp