Je veut mettre de la music sur mon mp3
nitzi
-
fifi -
fifi -
Bonjour,je vous remerci de m'aidé a m'aprendre comment on fait pour enregistrer de la music d'1 radio de sur internet a mon mp3.
expliké moi bien svp, de A à Z comme on dis car j'ai 13 ans et que c'es la 1ere fois ke j'ai 1 mp3 .
dabor esque je met mon mp3 sur mode "fichier", esque je retire les écouteurs de mon mp3?
sur l'unité central, je vois qu'il y a que 2 entrés pour clé USB qui est en dessou d'1 ptit cable bleu, où je dois rentré ma clé USB de mon MP3 ? et puis comment je vait voir si la music s'enregistre et aussi quand c'est fini.
je vous remercie de m'aider, c'est tres tres gentil et si je vous repond pas maintenant pour dire merci ou que j'y arrive pas, c ma mère ki m'appele. je vous répondrai demain sinon
expliké moi bien svp, de A à Z comme on dis car j'ai 13 ans et que c'es la 1ere fois ke j'ai 1 mp3 .
dabor esque je met mon mp3 sur mode "fichier", esque je retire les écouteurs de mon mp3?
sur l'unité central, je vois qu'il y a que 2 entrés pour clé USB qui est en dessou d'1 ptit cable bleu, où je dois rentré ma clé USB de mon MP3 ? et puis comment je vait voir si la music s'enregistre et aussi quand c'est fini.
je vous remercie de m'aider, c'est tres tres gentil et si je vous repond pas maintenant pour dire merci ou que j'y arrive pas, c ma mère ki m'appele. je vous répondrai demain sinon
A voir également:
- Www.singemp3.com
- Telecharger music mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
SLT
pour la music tu peux la télécharger.https://www.skyrock.com/search/songs/?q=booba
Ton mp3 tu le branche sur n'importe qu'elle prise USB quand tu as ta chanson ta juste a faire clic droit copier et tu la colle (une barre de progression devrait s'afficher) dans ton mp3 que devra ètre reconnu par ton ordi. Ensuite tu peux tous débrancher t'allume ton mp3 lecture et sa devrait être bon. voila j'éspère t'avoir aider si je n'ai pas asser bien expliquer dit le moi.
pour la music tu peux la télécharger.https://www.skyrock.com/search/songs/?q=booba
Ton mp3 tu le branche sur n'importe qu'elle prise USB quand tu as ta chanson ta juste a faire clic droit copier et tu la colle (une barre de progression devrait s'afficher) dans ton mp3 que devra ètre reconnu par ton ordi. Ensuite tu peux tous débrancher t'allume ton mp3 lecture et sa devrait être bon. voila j'éspère t'avoir aider si je n'ai pas asser bien expliquer dit le moi.
ok je fai tout sa, mais quand j'ai ma chanson je fais 1 coper coller sur koi ? y a 1 lien de la chanson qui s'affiche
peut etre , c sa ? et puis j'ai pas très bien compri le copier coller . moi, je fais comme on m'a expliké , c à dire :
de gauche à droite ou vis et versa avec le clic droit , a la fin du lien je relache, je clic sur copier et comme il ne se passe rien, bah je refait 1 autre clic droit et je clic sur coler . mais je sais pas ou retrouver ce ke j'ai copier coller,
ou a quoi ça sert . voila c un peu galere .
sinon je crois que j'ai compri, sauf esque je peu laisser les écouteurs sur mon mp3 ?et comme je veux enregistrer plein de morceaux, je serais obligé de faire des pauses et la je n'sais pas comment on fait. peux tu m'expliké stp .et puis aussi mes copines et moi, on aime pas trop skyrock . tu connais pas 1 autre lien genre music 1 peu sentimentale et pour danser aussi ? energie , fun radio tu vois ce que je veux dire
merci à l'avance et je te demande de bien m'expliké tout les details, car n'oubli pas ke j'ai 13 ans et ke pour l'instan je m'y connait pas trop en informatike, j'apprend .
merci merci encore
voilà