Probleme Ordinateur et portable
GhostApocalypse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GhostApocalypse -
GhostApocalypse -
Bonjour,Je suis nouveau ^^'
Et voici mon problème: j'ai eu récement un portable ( pas un ordinateur un téléphone hein ^^' ) Et avec celui ci un petit CD, donc je l'installe, tout va bien, je lance le programme, et la après avoir branché le portable avec une prise USB, le logiciel ne le repère pas, donc j'essaie de débrancher et de rebrancher, mais rien afaire, l'ordinateur le repère toujours comme une simple clé USB...(Plutot comme 2 car il y a la carte micro SD ^^' )
Voici un screen du programme : http://www.noelshack.com/voir/130309/Probleme006482.jpg
Mon portable est un LG Kf600
Mon ordinateur est sous vita :)
J'ai vraiment besoin de faire tourner ce programme pour telecharger des choses pour mon portable, et pour sauvgardé mes SMS :-/
La problématique : Comment faire pour que mon logiciel ou mon ordi repère mon téléphone comme tel ?
Et voici mon problème: j'ai eu récement un portable ( pas un ordinateur un téléphone hein ^^' ) Et avec celui ci un petit CD, donc je l'installe, tout va bien, je lance le programme, et la après avoir branché le portable avec une prise USB, le logiciel ne le repère pas, donc j'essaie de débrancher et de rebrancher, mais rien afaire, l'ordinateur le repère toujours comme une simple clé USB...(Plutot comme 2 car il y a la carte micro SD ^^' )
Voici un screen du programme : http://www.noelshack.com/voir/130309/Probleme006482.jpg
Mon portable est un LG Kf600
Mon ordinateur est sous vita :)
J'ai vraiment besoin de faire tourner ce programme pour telecharger des choses pour mon portable, et pour sauvgardé mes SMS :-/
La problématique : Comment faire pour que mon logiciel ou mon ordi repère mon téléphone comme tel ?
A voir également:
- Probleme Ordinateur et portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Je ne pense pas que cela bloque a ce niveau car je peut mettre des films,photo etc... dessus
Donc(A moins que les drivers définissent les objets comme l'ordinateur doit les considérer ? ) je reste bloqué :/
Ou alors le problème viendrait du programme de LG qui ne détecte aucun USB...
Je vais réinstallé le programme...
Merci d'avoir répondu ;)