SMS Anonymes depuis son portable ( urgence )

Utilisateur anonyme -  
Jango6 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un NOKIA N95 8GB. J'aurai voulu savoir s'il était possible d'une manière générale ou plus précisément de mon portable s'il était possible d'envoyer des sms anonymement de la même manière que #31# avant un numéro rend anonyme l'appel.
Merci de ne pas me répondre des sites le font... car ils sont payants et que je voudrais trouver le moyen via mon portable.

Merci d'avance

P.S. J'ai mis " ( urgence ) " dans le titre du sujet puisqu'il s'agit d'un pari avec une amie donc le délai est bref...

Franck 
A voir également:

4 réponses

FrenchCrackberry Messages postés 50 Statut Membre 3

Je pense que tu as parié que oui mais NON il n'est pas possible de laisser un txt en anonyme
1
Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse très rapide. Est-ce sûr certain ? J'ai vraiment perdu mon pari :(
Dans ce cas, il y aurait-il un site gratuit permettant l'envoie de sms anonymes ou encore un site qui prendrait en compte le fait que j'ai un forfait sfr sms illimités... Ceci afin de me permettre de ne perdre qu'en partie le pari et donc de le gagner à moitié :)

Franck 
0
Utilisateur anonyme

Je considère le sujet comme résolu. Le sms anonyme de puis le portable, c'est impossible.

Merci d'avance

Franck 
0
Jango6 Messages postés 1 Statut Membre

tout est possible sur le net mon ami
-1