Questions sur logiciels?? merci

Fan de Skins Messages postés 12 Statut Membre -  
tueur13 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez des logiciels Orbit downloader et free download manager ?? est ce bien?? simple d'utilisation, est ce que sa accèlere les logiciels Emule,Limewire pro et Shareaza et peut t-on prendre des sons,des vidéos avec sa??

Merci beaucoup
A voir également:

15 réponses

tueur13 Messages postés 102 Statut Membre 4

Pour free download manager rien avoir avec Emule .. ect il permet d'accélérer des fichiers "Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents" mais il ne permet de télécharger des musiques et autres il remplace le téléchargement de explorer, firefox ou encore Netscape. Je le possede et c'est plutot efficace. Pour Orbit downloader aucune idée ! Voila.
0
fan de skins

Hello merci de ta réponse

AH ok d'accord pour le logiciel Free download manager, j'aimerai trouver un logiciel pour accélérer logiciel Emule et Shareaza??

Merci
0

A part paramétrer ta connexion internet je ne connais aucun logiciel désolé ^^
0
fan de skins

Ok meci et comment pamatrer connexion internet?? moi je suis chez Alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula pour alice box aucune idée :S si tu es en Lowid sur émule cherche sur google tu devrais pas avoir trop de mal a trouvé
0
fan de skins

ok merci sur Emule j'ai une flèche verte et une flèche rouge et j'ai aucun serveur,alors que avant j'avais mes 2 flèches verte et j'avais au moins 1 serveur, je pense que comme alice faisait que couper le net,puis remettais,recoupait il y'à quelques jour que je pense que j'ai perdu mes 2 flèches verte. Tu sais toi comment mettre la deuxième flèche verte??

Merci
0

Ben deja si a eD2K Réseaux dans serveur a droite tu as Hight ID c'est bon et si c'est Low ID il faut paramétrer. Mais bon je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec les fleches.
0
fan de skins

ok ok, ben dans eD2K Réseaux dans serveur a droite quand je clique sur connecter sa me marque connexions en cours et puis quelques minutes après sa marque déconnecté, à droite emule dans mon état Kad réseau je suis derrière un pare feu et mon UDP derrière un pare feu, la j'ai une flèche jaune et une flèche rouige? comment paramétrer stp?? comment ne peux etre derrière un pare feu, j'utilise bitdéfender total security 209 comme antivurs Merci
0

Ben deja mets a jour tes serveurs parce que tu peux meme pas te connecter : http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm Et apres pour le parfeu ou tu le désactive ou tu le parametre pour autorisé émule.
0
fan de skins

ok merci de ton aide, sinon ou je le désactive le pare feu dans le pare feu de windows ou de mon antivirus bitdéfender??? ou comment paramatrer pour autoriser Emule?? toi tu utilise quelle logiciel de téléchargements?? FILms,musiques???

merci pour le lien
0

Deja si ton antivirus fait parfeu désactive celui de windows il ne faut en activer deux en meme temps. Et les parametre de cette antivirus je ne l'ai connais pas et pour paramétrer la box cherche sur google comme je t'ai dis. Perso je suis plus trop téléchargement "illégaux" ^^
0
fan de skins

Ah ok ok si si si j'ai un pare feu activé sur mon antivirus ainsi que celui de windows,bon ben je vais désactiver le pare feu de windows, j'aurai pas de problème si je désactive le pare feu windows car c'est pas recommandé ou alors je crains rien????, ok ok bon je vais voir sa calmement
0

Si tu as un pare feu avec l'antivirus non tu ne crain rien c'est déconseillé d'en avoir deux donc tu crain plus avec les deux activés ^^
0
fan de skins

ok ok merci beaucoup ok je vais désinstaller celui de windows,bon je vais arreter de télécharger des logiciels,supprimer,télécharger,supprimer lolol depuis cette aprem,mon ordi va péter un plom et ralentir

Merci Beaucoup +++
0

lol ok il ne se supprime pas mais se désactive ^^
Derienn ++
0