Prob jeux vidéo

Palmer08 Messages postés 28 Statut Membre -  
Palmer08 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis trois semaines j'ai un nouveau PC que j'ai monté moi même. Quand je suis sous Vista il n'y a aucun problème mais dès que je démarrage un jeux de type NBA 2k9 ou MLB 2k9, le jeux est ralenti pendant 4 secondes toutes les 10 secondes. Sa arrive dans le menu du jeux et pendant les matches 3D.

Voici la configuration du PC:
- Carte mère ASUS M2N-MX SE PLUS
- 4 GB de RAM DDR2
- Carte graphique ATI Radeon HD 4650 1 Go GDDR2
- Processeur AMD ATHLON 64 x2 6000+ 3 GHz
- Alimentation 550 Watts
- Disque Dur IDE 80 go

Merci pour vous réponses parce que la sa m'énerve de ne pas pouvoir jouer.
A voir également:

6 réponses

Palmer08 Messages postés 28 Statut Membre 106

Y a quelqu'un ?
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Si tu mets les jeux en High, surtout des jeux un minimum gourmands comme NBA 2k9, c'est normal que tu aies des ralentissements. Ton processeur est pas mal mais la HD 4650 est un peu juste pour les jeux récents, en tout cas surtout pour les lire en High.
Essaye de voir en baissant les options graphiques ou teste sur d'autres jeux afin de voir si ça fait la même chose.
Assures-toi aussi d'avoir télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique.
0
paf

Salut,

Disque dur 80 go !

Voila le soucis, tu dois avoir rempli ton disque dur, et windows n'a plus assez de place pour faire son swap, soit tu l'as jamais defragmenter.

En gros, si tu utilises plus de 60 go de ton disque dur, le probleme vient de la (enfin de forte chance).
0

Oui, c'est aussi une forte possibilité. Si ton disque dur est bien rempli alors fais de la place ^^
0
paf

Oui, mais faire de la place sans défrag, ca ne changera pas des masses :-P

Donc fait de la place, puis fait un defrag, mais surtout, achete un nouveau disque dur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, ça va de soi pour la defrag et il est vrai qu'il est rare de voir d'aussi petits disques durs (à moins que ce soit des raptor^^) sur des config montées récemment. Même si chacun est libre de choisir la taille de son disque dur, 80 Go aujourd'hui, c'est quand même pas trés pratique ^^
0
Palmer08 Messages postés 28 Statut Membre 106

J'ai ce problème dans tous les jeux avec n'importe quelle config. Mon DD n'est pas plein.

Vendredi j'ai appeler le SAV de RDC.com comme sa fait trois semaines que le problème persiste, je lui est expliqué le problème et il m'a dit de retourné la carte pour réparation chez le fournisseur. Si ils ne peuvent rien faire je choisirai une autre carte graphique.
0