MS DOS et l'invité de commande de l'xp

chesa Messages postés 17 Statut Membre -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir quelle est la différence entre l'invité de commande de l'xp et le MSDOS. merci bien.
A voir également:

11 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Il n'y a aucune différence car l'invite de commande de xp c'est MS-DOS.
0
chesa Messages postés 17 Statut Membre

mais le problème que il y en a des logiciels qui demande le MSDOS mais ne fonctionnent pas sous xp.
0

Cite moi un de ces logiciels. Pour je puisse vérifier.
0

C'est un logiciel de comptabilité développer en langage Clipeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais pourquoi un logiciel de comptabilité aurai besoin de Ms-Dos, les seuls logiciels qui utilisent MS-Dos sont les compilateurs.
0

l'entreprise qui nous a programmez le logiciel nous a dit qu'il faut installé le win98 pour que le logiciel fonctionne normalement. puisque avec xp sa marche pas.
0

Donc c'est juste la version de windows qui ne marche de toute facon la plupart des entreprises utilisent des versions antérieures à windows xp.
0

je sais, mais le problème c'est que ce logiciel exige le win98 pour qu'il fonctionne, puisque le win98 est le plus proche de MSDOS que XP donc je pense que l'invite de commande d'XP manque de quelques commandes ?
0

Non la nouvelle configurations de Winxp ne permet pas d'utiliser ces logiciels alors que win98 si.
Mais il n'y a aucune différence entre le Ms-dos et l'invite de commande de win xp se sont tous les 2 les mêmes.
0

C'est vrai, Si l'invité de commande de xp et le MSDOS sont les même, il est où donc le problème. pour quoi ce logiciel ne fonctionne pas sous xp.
0

Parce que c'est sous XP
0