PROBLEME MEDIA CENTER

Résolu
minouche -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Au secour secour secour
j'ai tout le temps sur mon écran un message de MEDIA CENTER RECEIVER SERVICE qui m'indique un rapport d'erreurs qui est le suivant :

C:\DOCUME~1\Lydia\LOCALS~1\Temp\WERc159.dir00\ehrecvr.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\Lydia\LOCALS~1\Temp\WERc159.dir00\appcompat.txt

Cette fenêtre apparaît environ toute les 10 seconde et je ne sais absolument pas pourquoi ????? n'y quoi faire ????

VENEZ A MON AIDE MERCI
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu n'as pas téléchargé et installé quelque chose sur ton pc ? ?
0
alstomatomique Messages postés 7 Statut Membre

mon fils oui mais je ne sais pas quoi ???
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

c'est quoi ce document Lydia ?

C:\DOCUME~1\Lydia\LOCALS~1

0

je ne sais pas c'est ce que m'indique le rapport d'erreur.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > alstomatomique Messages postés 7 Statut Membre

ben je ne sais pas ce qui a été téléchargé sur le pc !
mais si tu as des points de restauration , d'avant ce problème ,
fait une restauration du système un jour en gras dans le calendrier de restor !
l'installation de quoi que ce soit ! sera supprimée !
0
alstomatomique Messages postés 7 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je ne sais pas comment procéder pourrait tu me dire où allé
0

alors va dans démarrer-< accessoires -< outils système -< restauration du système
tu clic sur suivant , et tu sera dans le calendrier ,
tu aura des point du calendrier en gras ( enfin je suppose )

regarde aussi , si tu ne vois pas un téléchargement avec une mention Lydia , par hasard
0

non pas de fichier lydia mais en date du 15/03 media center udpdate apparaît je fais la restaur avant cette date???
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > alstomatomique Messages postés 7 Statut Membre

ok essaie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci TRIBUN pour tes conseils cela marche
a+
0

allez temps mieux pour toi !

bonne fin de soirée !
0