Pilotes pour portable sattelite A100 091

thebear45 -  
 thebear45 -
Bonjour,
Je possede un portable toshiba sattelite A100 091 et je l'ai formater (vista) pour installer XP.
Aucun probleme, sauf que je n'ai evidement pas les pilote pour les différent matériel du portable (carte ethernet, Carte graphique, ....)
Ce qui m'embete le plus c'est pour le reseau car sans ça on ne peut pas installer les autres pilote.
J'ai essayer d'installer un pilote trouver ici:
Mais cela n'a rien donner.
J'ai voulu aller sur Toutlesdriver.com mais je ne connai pas le fabriquant de ma crtae ethernet.

Quelqu'un à une solution a me proposer ?
N'existe t'il pas un pack comprenant tout les pilote necessaire pour tout le PC. (javais un CD sur mon HP mais pas sur le toshiba, enfin il y est mais c'est avec l'installation de vista)

Merci !
A voir également:

5 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
installes AIDA32, qui va detecter tes composants et connaitre la configuration de ton pc, ensuite va sur le site de toshiba dans l'onglet support, pour telecharger les pilotes manquant, ou encore va sur "touslesdrivers.com" a l'onglet drivers et en bas de page cliques sur detection automatique et installes les pilotes trouvés.
@@@
1
thebear45

ok merci pour AIDA32.
Par contre pour "detection automatique" c'est bien beau mais je veu installer les pilote ethernet, donc ca veut dire que jai pas accés a internet, Hihi.

Merci de ton aide.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
j'ai bien compris, mais si tu ecris sur ce site tu a internet, donc va sur le site de toshiba trouver dans support les bons pilotes.
@@@
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà tous les pilotes de ton PC >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
thebear45

voila c'est ici que javais été mais les pilote ethernet ne marchais pas.
Controller ethernet c'est bien LAN driver sur le site ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui ,, ton PC Satellite A100-091. a une référence : PSAARE-03101NFR alors ce sont les pilotes compatible

Le pilote Lan driver ( connection avec cable) >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20071009151457.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thebear45

Merci bocoup, jvais essayer ca, et je posterai le resultat;
0