Exchange2000

karine -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment je configurer et utiliser exchange2000?
merci d'avance

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

je dirais que ta question est une fameuse question.

je répondrai par d'autre questions

1. Dans quel cadre compte tu travailler (intranet? Internet?)?
2. Combien de client?
3. à Quel type de réseau appartient il?
4. Quels protocoles accepter?
5. Type de sécurité?
bref il y a une centaine d'inconnus pour que l'on puisse résonablement t'aider.

Avant toute chose réfléchir à une bonne stratégie d'utilisation, puis si le budget le permet acheter un bon bouquin explicatif, parcque installer un serveur exchange, ce n'est pas peu de chose

sorry

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
karine

1-internet
2-50 au max
3-LAN ou reseau d'entreprise
4-tcp/ip (snmtp)
5-farweel cisco

mon pb, apres l'istallation de ex2000 sous un domaine de win2000 srv je ne sais pas comment acceder au contenue des boites au lettre crée. et merci pour votre reponse.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

donc tu as créé tes 50 mailboxes et tu voudrais lire le courrier c'est ça?

Chouba
0
karine > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, aprés l'istallation j'ai crée des compte (ex:jaulia@entreprise.fr) et j'ai pas put lire les messages envoyer a cette adresse.
0

ben oui, c'est un peu confidentiel.
Installe Outlook, sur une machine pour tester, sinon il existe (chez symantec par ex) des outils de sécurité qui permeetent de scanner les messages, voire plus, mais bon il existe des lois pour limiter les abus.

Chouba
0