Lecteur divx elyxio

Fermé
toff68 Messages postés 16 Statut Membre -  
 aurdokat -
Hello tout le monde,
Qq'un porait il me dire s'il a deja pu trouver les mises à jours du lecteur divx Elyxio Elegance???
A voir également:

8 réponses

ikksnet

Oui actuellement disponible sur le site www.elyxio.com
j'ai essayé ç a marche! certains divx qui posaient problème sont actuellement lu sans pbl. Quelquesfois lent au demarrage, mais après tout est ok!
1
Chris

Hello...avant tout je voulais te remercier pour ton aide,pour dire c'est un hasard j'etait sur leur site y a 3 jours est y avait rien!!!
Sinon je voulais te demander de quelle maniere tu t y ai pris pr graver ton cd de mise a jour!!! Soit je suis con ou y a un bleme,car quand je le grave mon appareil elyxio ne veux pas demarrer la mise a jour...
Je te donne mon adresse msn,, si jamais tu voulais m'aider je t'en serai reconnaissant.
A bientot Chris
0
stephuy

Bonjour,

Par erreur j'ai fait la mise a jour de mon lecteur divx elyxio élégence car je n'avait pas vu que cette mise à jour ne concernait que les lecteurs avec affichage bleu (moi c'est orange) et là maintenant tout est bloquer et ne lis plus rien !!!

Y a t-il une solution à mon gros problème ?

Merci à vous
0
ikksnet

Je crois que ton problème est sans solution!
Essaie (bien que cela ne me semble pas possible) de refaire la manip avec le bon fichier d'update, sinon c'est le SAV elyxio.
0
stephuy > ikksnet

merci pour ta réponse

j'crois bien que c'est foutu,le lecteur ne lis plus rien
snifff
0
stephuy

toujours rien ?
0
ikksnet

Contacte la hot line dans un premier temps, sans leur dire qu'il s'agit de cette erreur, (elle n'est pas couverte par la garantie qui normalement est de 2 ans). Dis leur que ton appareil à cessé de fonctionner, et qu'il ne lit plus rien (sans mentionner le fait que tu aies tenté quoi que ce soit). C'est tout à fait jouable!
lance toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp

peu t-on me telecharger la mis a jour d elyxio elegance
0
ikksnet

oui, mai scela depend du modele de ton lecteur, couleur du bouton d'allumage gris, et eclairage bleu. Si les caracteristiques sont differentes, abstient toi! de toute façon elyxio a enleve de son site les fichiers de mise à jour pour les autres references du même lecteur.
ça te vea comme reponse ?
0
nat

bonjour
mon lecteur dvd elyxio elegance 2000, ne peut plus lire les CD audio, il rame et me met no disc. Y a t il qqchose a faire ?
merci de votre reponse
0
aurdokat

bonjour nat ,as-tu reçu une réponse car j'ai le meme PB que toi

aurdokat
0
aurdokat

bonjour ,
moi aussi j'ai le meme pb que nat mon elyxio peine à lire ou ne li plus les CD et DVD
Que puis-je faire????
0