A voir également:
- Lecteur divx elyxio
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
Oui actuellement disponible sur le site www.elyxio.com
j'ai essayé ç a marche! certains divx qui posaient problème sont actuellement lu sans pbl. Quelquesfois lent au demarrage, mais après tout est ok!
j'ai essayé ç a marche! certains divx qui posaient problème sont actuellement lu sans pbl. Quelquesfois lent au demarrage, mais après tout est ok!
Bonjour,
Par erreur j'ai fait la mise a jour de mon lecteur divx elyxio élégence car je n'avait pas vu que cette mise à jour ne concernait que les lecteurs avec affichage bleu (moi c'est orange) et là maintenant tout est bloquer et ne lis plus rien !!!
Y a t-il une solution à mon gros problème ?
Merci à vous
Par erreur j'ai fait la mise a jour de mon lecteur divx elyxio élégence car je n'avait pas vu que cette mise à jour ne concernait que les lecteurs avec affichage bleu (moi c'est orange) et là maintenant tout est bloquer et ne lis plus rien !!!
Y a t-il une solution à mon gros problème ?
Merci à vous
Contacte la hot line dans un premier temps, sans leur dire qu'il s'agit de cette erreur, (elle n'est pas couverte par la garantie qui normalement est de 2 ans). Dis leur que ton appareil à cessé de fonctionner, et qu'il ne lit plus rien (sans mentionner le fait que tu aies tenté quoi que ce soit). C'est tout à fait jouable!
lance toi!
lance toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mai scela depend du modele de ton lecteur, couleur du bouton d'allumage gris, et eclairage bleu. Si les caracteristiques sont differentes, abstient toi! de toute façon elyxio a enleve de son site les fichiers de mise à jour pour les autres references du même lecteur.
ça te vea comme reponse ?
ça te vea comme reponse ?
Sinon je voulais te demander de quelle maniere tu t y ai pris pr graver ton cd de mise a jour!!! Soit je suis con ou y a un bleme,car quand je le grave mon appareil elyxio ne veux pas demarrer la mise a jour...
Je te donne mon adresse msn,, si jamais tu voulais m'aider je t'en serai reconnaissant.
A bientot Chris