Je n'arrive plus à imprimer !!!!

Fermé
geraldine - 5 déc. 2004 à 16:10
 geraldine - 7 déc. 2004 à 09:07
bonjour !

qui peut m'aider : je n'arrive plus à imprimer : l'imprimante fonctionne avec un autre ordi mais pas avec le mien. Je suis sous XP ...quel procèdure mettre en place pour déterminer les causes ?
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
5 déc. 2004 à 21:45
salut
menu "Démarrer" / Imprimantes / clic droit sur l'imprimante / définir comme imprimante par défaut

si tu ne vois pas ton imprimante : "ajouter une imprimante"

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
non l'imprimante existe et elle est paramétrée comme il faut...
0
si tu as le CD de réinstallation alors réinstalle la
quel est le nom de cette imprimante ????
0
il s'agit de la canon BJ-10sx : elle fonctionne très bien avec les autres ordi ...hier elle a refonctionné puis à nouveau le message this program cannot be run by win 32 ? un truc dans le genre et plein de signes incompréhensibles...et je n'ai plus les disquettes d'install...
0
metalmounir Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
6 déc. 2004 à 13:59
bonjour,

Donne le model ?

Mounir
0
si tu as installe le sp2 de windows , il y a de gros probleme avec les imprimantes.donnes nous le modele de ton imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'agit de la canon BJ-10sx : elle fonctionne très bien avec les autres ordi ...hier elle a refonctionné puis à nouveau le message this program cannot be run by win 32 ? un truc dans le genre et plein de signes incompréhensibles...
0