Microphne, MAGIX Music Maker 15.
Caran d'Ache
-
ceeder -
ceeder -
Bonjour,j'ai un problème avec mon microphone que j'ai commandé chez Thomann.de (T-Bone Sct-700), j'ai acheté une carte son Surround 5.1 et aussi le programme MAGIX Music Maker 15 !!!
Alors mon problème se résume à ça: quand j'enregistre, la voix reste normal lorsque celle-ci, à un moment commence a beuger, c'est-à-dire que je me retrouve avec un enrgistrement ou je bagaie très fort alors qu'au moment de l'enregistrement tout était ''niquel'' .
En ce qui me concerne, je ne bagaie pas, donc si quelqu'un a une réponse a propos de ce problème qu'il m'en fasse part dans les plus brefs délais, merci.
Alors mon problème se résume à ça: quand j'enregistre, la voix reste normal lorsque celle-ci, à un moment commence a beuger, c'est-à-dire que je me retrouve avec un enrgistrement ou je bagaie très fort alors qu'au moment de l'enregistrement tout était ''niquel'' .
En ce qui me concerne, je ne bagaie pas, donc si quelqu'un a une réponse a propos de ce problème qu'il m'en fasse part dans les plus brefs délais, merci.
A voir également:
- Microphne, MAGIX Music Maker 15.
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Macos 15 - Accueil - MacOS