A voir également:
- [MSN] SOS msn ne marche plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
quel version a tu de msn
et si tu as deux version sur ton ordi c a dire la version 4.7 et version 6 probleme de conflie .alors desinstalle le 6 et la version 4.7 voici le cle pour enlever la version 4.7 tu va dans executer et tu rentre ceci:RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
meme si tu as un message d'erreur continu et tu peut maintenant redemarrer et remettre la version 6
bon courage a toi
et si tu as deux version sur ton ordi c a dire la version 4.7 et version 6 probleme de conflie .alors desinstalle le 6 et la version 4.7 voici le cle pour enlever la version 4.7 tu va dans executer et tu rentre ceci:RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
meme si tu as un message d'erreur continu et tu peut maintenant redemarrer et remettre la version 6
bon courage a toi
quel version a tu de msn
bon courage a toi
bon courage a toi
as tu essayer se que je tes dit :vais un copier coller dans demarrer excuter et tu colle cette phrase : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
ensuite reinstalle la version 6.2
donne moi de tes nouvelles
merci
ensuite reinstalle la version 6.2
donne moi de tes nouvelles
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marine !!!
Bonjour mon msn ne marche plus quan je clique sur ouvrir une session en message ça me fai Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301 alors comment faire? merci d'avance @+++
Bonjour mon msn ne marche plus quan je clique sur ouvrir une session en message ça me fai Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301 alors comment faire? merci d'avance @+++
reinstalle
ta version, msn version 6.2,
ensuite verifie bien que tu es bien inscrite avec le .NET Messenger Service
mais le important
pour que msn marche bien
donne moi des nouvelles
merci
emmanuel
ta version, msn version 6.2,
ensuite verifie bien que tu es bien inscrite avec le .NET Messenger Service
mais le important
pour que msn marche bien