Apprendre a faire du skate
Résolu/Fermé
A voir également:
- Apprendre a faire du skate
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- Télécharger 1000 mots pour apprendre à lire gratuit - Télécharger - Éducatifs
31 réponses
Pour tout dire je ne sais pas beaucoup skater mais je connais les bases. si tu veux appredre les figure c'est pas mon truc et désolé pour cette fote d'ortographe je suis un eleve de CE2(4).
salut c'est bien beau du faire du skate mais moi jaimerais savoir ou apprendre a faire du finger skate
pour faire un ollie : tu mes ton pied arriere sur le tail aprez ton pied avan entre les 8 vise alor tu tape sur le tail san kil touche parterre desuite apre tu grate avec ton pied aavan en te propulsan ver lavan en sautan et peti a peti tu arrivera a sauter jarrive a sauter 3 marche monter un trotoir en sautant etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conseil apprentout seul comme moi sa fait 6 moi que j'en fait et maintenat je rentre heelflip kickflip underflip 360 bonless 360 ..........
deja il faut que tu sache aller a plus de 20km (un peu pres) ensuite ollie
ba voila moi g un gros problème jer n'arrive meme pas a rouler g trop peur de me casser la figure rep vite
killer094
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
2
1 janv. 2010 à 20:57
1 janv. 2010 à 20:57
C'est déja une chance d'avoir un skate park dans sa ville... Moi je dois faire au moins 10 KM pour m'amuser dans un skatepark désert et aussi petit que ridicule^^