Connection pc wifi à une prise devolo
1sissi1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
julay -
julay -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau (vista) connecté en éthernet à une prise Dévolo (dlan) qui communique avec la livebox, et j'ai un pc portable (windows pack3) avec wi-fi integré que j'aimerai connecté en wi-fi par l'intermediaire de Dévolo à la livebox....et je n'y arrive pas !. Je suis débutante, alors si quelqu'un pouvais me donner la procedure à suivre, ca serait sympa.
Merci d'avance
J'ai un pc de bureau (vista) connecté en éthernet à une prise Dévolo (dlan) qui communique avec la livebox, et j'ai un pc portable (windows pack3) avec wi-fi integré que j'aimerai connecté en wi-fi par l'intermediaire de Dévolo à la livebox....et je n'y arrive pas !. Je suis débutante, alors si quelqu'un pouvais me donner la procedure à suivre, ca serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Connection pc wifi à une prise devolo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour,
je ne comprends pas comment vous pourriez connecter votre pc en wifi sur le dévolo??? Il fait office de point d'accès wifi?
connectez votre portable sur le réseau wifi de votre livebox
je ne comprends pas comment vous pourriez connecter votre pc en wifi sur le dévolo??? Il fait office de point d'accès wifi?
connectez votre portable sur le réseau wifi de votre livebox
oui, la prise Devolo sert de relais wi-fi. C'est vrai qu'on pourrait utiliser le wi-fi de la livebox en direct, mais quand on a besoin d'etre dans une piece beaucoup plus loin (ce qui arrive souvent, le bureau étant assez éloigné) on ne capte presque rien, voir rien, d'où l'interet du devolo. Le problème réside dans le paramétrage.