Mon ordinateur ne veut plus s'allumer
helena ..
-
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordinateur
il n'y a pas longtemp j'ai mis avast car je trouver que l'anti virus qu'il y avait avant n'etait pas tres bien j'ai fait une recherche et jai trouver 7 virus dans l'ordinateur mais je n'arrive pas a les suprimer j'ai eteint l'ordinateur car je devait partir et quand je suis revenu et que je voulait l'allumer il me marquer votre ordinateur ne ses pas etain correctement ... veiller le rallumer et il il y avait marquer mode sans echec ... et rallumer mon ordinateur corectement et revenir a la derniere fois (quand il fonctionner) donc je les et tous essayer et a chaque fois sa me mettai un ecran noir avec un tres sur le coter gauche de l'ecran qui cliniote
j'ai vraiment besoin de mon ordinateur car je travaille dessu
je ferai tout meme si il fallait effacer tout les fichier
merci beaucoup ...
helena
il n'y a pas longtemp j'ai mis avast car je trouver que l'anti virus qu'il y avait avant n'etait pas tres bien j'ai fait une recherche et jai trouver 7 virus dans l'ordinateur mais je n'arrive pas a les suprimer j'ai eteint l'ordinateur car je devait partir et quand je suis revenu et que je voulait l'allumer il me marquer votre ordinateur ne ses pas etain correctement ... veiller le rallumer et il il y avait marquer mode sans echec ... et rallumer mon ordinateur corectement et revenir a la derniere fois (quand il fonctionner) donc je les et tous essayer et a chaque fois sa me mettai un ecran noir avec un tres sur le coter gauche de l'ecran qui cliniote
j'ai vraiment besoin de mon ordinateur car je travaille dessu
je ferai tout meme si il fallait effacer tout les fichier
merci beaucoup ...
helena
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus s'allumer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide