Plus rien marche

jon -  
johnbleach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai instaler regcleanner et j ai fais une mauvaise manip et je ne peut plus rien faire pouver vous m aider
merci d avance

6 réponses

fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

suis ce tuto pour voir si tu as bien fait ce qu'il fallait (surtout au niveau de la sauvegarde)

https://forums.cnetfrance.fr
0
johnbleach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je ne peut plus rien ouvrir ni programme ni disque dur
0

fait demarrer , tous les programmes , accessoires et outils systemes puis restauration du systeme.

une fois la , coche restaurer mon ordi a une heure antérieur

suivant (choisi une date) et poursuit la procédure

ps: si tu n'as accès a rien passe par le mode sans echec et prendre (derniere bonne configuration connue)
0
johnbleach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK J AI FAIT CE QUE TU MA DIT ET RIEN NE MARCHE JE NE PEUT MEME PAS OUVRIR restauration du systeme ET L AUTRE NE MARCHE PAS
0

- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.

- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "Mode sans échec" grâce aux flèches de direction.

- Validez avec la touche Entrée.

Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
0

OK QUAND TU PRESSE F8 IL Y A UNE 10 ENE DE CHOIX ET JE LES AI TOUS FAIT
0

donc , pour resumé

pas d'acces a reccleaner en mode normale
pas de restauration de systeme en mode normale

et il ne se passe rien en mode sans echec

c'est ça ?
0

TOUS TA FAIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vraiment aucune des commandes du mode sans echec ne fonctionnent ????
0
nordiste2590 Messages postés 24 Statut Membre

réparation du systéme par le Cd d'installation. Tu peux toujours essayer même si je ne garantis pas que ce soit utile. Si tu effaces pas le dossier avec toutes t'es donnés ca devrai aller.
0

MALERESEMENT JE N AI PAS FAIT DE CD DE SAUVEGARDE
0
inut > johnbleach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tente ta chance avec la console

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
johnbleach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > inut

salut et desoler de l attente j ai essayer la console de reparation mais je ne peut pas aler sur le cd et meme en le demarant avec je craint que ce qu il me faut c quelqu un qui a un cd de sauvegarde ou un reparateur
0