6 réponses
salut
suis ce tuto pour voir si tu as bien fait ce qu'il fallait (surtout au niveau de la sauvegarde)
https://forums.cnetfrance.fr
suis ce tuto pour voir si tu as bien fait ce qu'il fallait (surtout au niveau de la sauvegarde)
https://forums.cnetfrance.fr
johnbleach
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci mais je ne peut plus rien ouvrir ni programme ni disque dur
fait demarrer , tous les programmes , accessoires et outils systemes puis restauration du systeme.
une fois la , coche restaurer mon ordi a une heure antérieur
suivant (choisi une date) et poursuit la procédure
ps: si tu n'as accès a rien passe par le mode sans echec et prendre (derniere bonne configuration connue)
une fois la , coche restaurer mon ordi a une heure antérieur
suivant (choisi une date) et poursuit la procédure
ps: si tu n'as accès a rien passe par le mode sans echec et prendre (derniere bonne configuration connue)
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "Mode sans échec" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "Mode sans échec" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
donc , pour resumé
pas d'acces a reccleaner en mode normale
pas de restauration de systeme en mode normale
et il ne se passe rien en mode sans echec
c'est ça ?
pas d'acces a reccleaner en mode normale
pas de restauration de systeme en mode normale
et il ne se passe rien en mode sans echec
c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réparation du systéme par le Cd d'installation. Tu peux toujours essayer même si je ne garantis pas que ce soit utile. Si tu effaces pas le dossier avec toutes t'es donnés ca devrai aller.