Vista(mise a jour?)

Résolu
peugeot406 Messages postés 35 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une mise a jour a faire,windows vista service pack 1,dois-je l'installé ????merci.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Salut, oui. Cela corrigera certaines bugs, renforcera la sécurité de ton pc, en clair que du bon.
0
peugeot406 Messages postés 35 Statut Membre

bjr et merci,mais quand je vais sur le forum ,ils ont que eut des problemes,alors j'hésite un peu.??
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

N'hésite plus ! ^^ Au pire on pourra t'aider si t'as un souci, mais y a aucune raison que cette maj te pose des problèmes.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui au debut le sp1 posé pas mal de problème, masi je pense que maintenant ca va mieux
et si vraiment tu as un problème tu peux toujours revenir ici :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peugeot406 Messages postés 35 Statut Membre

merci,mais tu as quand meme un petit d.oute non
0

moi perso, sur 2 pc vista, il y en a un ou il y a pas eut de probleme et un autre ou ca à été la galère, et du coup je ne peux plus mettre le sp1 car la mise a jour échoue à chaque fois :))
0