Arnaque rencontre femme russe

Fermé
frederic58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 12:26
 Ludovic Desage - 21 déc. 2014 à 13:57
Bonjour,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier.
Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plus communiquer que par nos emails respectifs et non plus le site de rencontre. Elle paraît jeune (20 ans) sur le site de rencontre, mais sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, sa coiffure est changée, elle paraît 30 ans, belle femme blonde.
On communique depuis cinq jours tous les jours, m'envoie ses photos, dis qu'elle recherche (en mauvais français, mais ça encore...) un homme sincère, qui ne trompe pas et si je suis celui là, alors peut être qu'un jour....
Je ne sais pas si je dois la croire ou pas, elle ne m'a pas encore demandé d'argent, veut apprendre à me connaître. Elle est plutôt bien fringuée, dit être infirmière à Cheboksary et vivre avec sa mère.
Qui peut me conseiller ? Ne suis je pas victime d'une future arnaque. Et comment dans ce cas casser la communication, c'est délicat, j'ai peur qu'elle soit sincère et de la décevoir. merci de vos réponses les amis.

152 réponses

azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
13 août 2009 à 20:30
Malgré mon refus que cette svletana vienne ici chez moi en france, je viens de revoir un mail de sa part :

Salut mon amour *******!




J'etais contente de designer ta lettre.

Aujourd'hui je marchais a l'agence et a appris chez eux tout comme je pourrai arriver chez toi, et que me faut pour cela.

L'agence m'a dit que primordialement je dois preparer tous les papiers necessaires,

Pour faire le passeport, puis le visa l'assurance medicale.




Je causais longtemps avec l'agence et apprenait chez eux tout, meme chaque bagatelles.

L'agence en effet tres bon porte la responsabilite de mon voyage.

Eux je reponds entierement pour moi et font les voyages qualitatifs.




Je crois entierement a cette agence. J'ai demande pres de l'agence pour qu'ils m'aient donne tous les prix

Qui je devrai payer le voyage.

L'agence m'a donne tous les prix :




Le passeport - 90 euros

Le visa - 110 euros

Le certificat d'assurance - 140 euros

Les services de l'agence - 40 euros




Le total pour les documents a la France fait 380 euros.




Si je conclus l'accord avec l'agence sur celui-la que je te preparerai le voyage,

Cela je devrai primordialement payer 380 euros pour tous les documents necessaires.

Ces documents, le visa et le passeport seront prets dans le courant de 1 semaine. Mais il y a un tres important probleme.

Qui je suis simple sur simplement non dans l'etat de decider. C'est l'argent, lesquels chez moi est absents.

Mon salaire fait 250 euros par mois. Je suis simple sur je ne pourrai pas trouver simplement 380 euros.

Mes parents et les amis ne pourront pas m'aider aussi avec l'argent.

J'ai 50 euros, mais je comprends parfaitement que de cet argent non assez pour faire le voyage chez toi.

Si je demandais pres de l'agence il y a chez eux des vols bon marche.

L'agence m'a dit que c'est le vol le plus bon marche que le plus bas au prix.

Je comprends simplement que je non dans l'etat de payer 380 euros. Que maintenant me faire ?

Comment a nous etre ? Est-ce que nous ne nous rencontrerons pas de pour celui-la que je ne pourrai pas payer le voyage chez toi ?

Tout cela me fait peur tres fortement et chez moi est absent l'humeur.

Je suis simple sur etre simple je veux avec toi. Je t'aime et je ne pourrai pas sans toi.

Mon amour *****, chez toi est quel ou la decision sur ce probleme ? Tu pourras m'aider a decider ce probleme ?

Que je dois faire, conseillez me ? Je t'aime et je veux etre avec toi,

Je ne veux pas penser de celui-la que nous ne pourrons pas se rencontrera a cause de celui-la que chez moi est absent 380 euros.

J'espere sur toi et sur ta sincerite, j'espere que nous trouverons ensemble la decision sur ce probleme.

Si tu veux battre en effet avec moi, nous deciderons absolument ce probleme.

J'espere sur toi et sur ta comprehension. J'espere sur ton aide.

Je t'aime. Tienne Svetlana!!!


... tu peux toujours rêver ma vieille !
0
re Azrev

effectivement cela se confirme tu fais l'objet d'une tentative d'arnaque, maintenant a toi de jouer le jeu et de lui dire que tu viens la chercher chez elle et que là bas tu est prêt à payer son voyage :)
mais que tu a besoin de son adresse complete et de son n° de telephone et que ton visa sera prêt en 3 jours :)
et sur place tu est prêt à lui donner de l'argent
bon courage
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 > Jean-Marie
13 août 2009 à 20:59
merci jean marie

je lui ai envoyé le message, je verrai bien si elle me réponds :)
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
13 août 2009 à 21:03
Mais je voudrais savoir si déja quelqu'un a été contacté par cette fille ? Je suis prêt a envoyer ses photos a qui les veulent pour comparer. Merci.
0
à tu déjà été voir sur les site d'arnaque où une partie des photos de femmes sont rassemblées ?
sinon envoi moi juste une seule à Marie200401@yahoo.fr
la mienne qui à essayé cette arnaque se disais dentiste :)
dommage que nous les hommes avons le coeur trop facilement accessible
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 > Jean-Marie
13 août 2009 à 22:25
pi bon ,se dire travailler dans l'administration d'une ville (secrétaire ?), et gagner que 250 euros / mois ? Et c'est étrange qu'elle sache les conversions en euros.
Enfin bon, je lui ai donc envoyer un mail lui disant que j'allais la chercher chez elle et que j'avais absolument besoin de ses coordonnées complètes pour les papiers.
J'attends demain, en sachant qu'il y a 7 heures de plus la bas pour voir sa réponse...
0
bjr je me prèsente sergio j'ai lu ton mess et franchement laissé tomber le but de c gens c de te soutiré de argent en te disant quel a des probleme avec son visa qu 'il faut quel paie cher et vas te demander de aider et apres ca va etre un autre probleme pour te soutiré du fric encore et encore que pour finir tu ne la verra jamais cette fille fait attention bonne journée a toi
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
16 août 2009 à 01:16
bonjour,

la "soi disante" svletana m'a enfin donné son nom, adresse et numéro de téléphone (qui en passant) n'accepte pas les coups de fil venant de l'étranger... elle m'en a donné un quand même, j'essaierai d'appeler pour voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
16 août 2009 à 11:52
le numero qu'elle m'a donné est une boite vocale qui n'accepte pas les messages... hum hum
mais je tiens a dire que je ne crois pas du tout a cette soi-disante fille, que je joue un peu avec elle mais la réponse d'isis m'a fais rire en disant que c'était un gros poilu a moustaches pervers qui étais derrière le clavier mdr.. et je le crois
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
16 août 2009 à 13:11
euhhhhhh.... j'ai pas dit qu'il avait des moustaches, lol...
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
16 août 2009 à 13:13
oui, c'est un fantasme mdrrrrrrrrr pardon dsl
0
roxe39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 21:35
bonjour à tous

j ai moi aussi eu un contact avec une certaine tanya qui habite à cheboksary et qui travail comme secrétaire dans le cosméique c est une femme simple mais il faut le dire jolie elle ma envoyé des photos d elle et ma expliqué qu elle n avait pas d ordinateur et qu elle allait dans un bar ou il y à des pc se qui apparament doit etre vrai puisque une des photos a été prise dans un boxe ou figure un numéro (3) elle ne ma pas demandé d argent elle ma beaucoup parlé de son travail de ses loisir et de l endroit ou elle habite à la 2 lettre que je lui ais envoyé je lui ais dis que je n étais qu un simple ouvrier et que je n étais pas du tout riche mais cela ne la dérangais pas j ai donc continué à lui écrire elle me répondait jusqu au jour ou elle ma demandé si je savais danser et qu elle musique j écoutais je lui ais répondu que je ne dansais que les slows et que j étais fan de marilyn manson qu elle pouvait voir sur youtube et depuis je nais pas de nouvelles je ne sais pas si c était une scam mais si c est le ka merci manson ( je ne les pas trouver dans les photos des scameuses ) je vous mais ses photos si j y arrive
0
merci pour ta réponse pertinente jean marie lol

c est dingue toutes ses filles russes ou barbu derriere le pc qui cherchent a voler de l argent aux francais, sur les sites de rencontres en france

j espere que les expériences de chacun aidera un mec a ne pas tomber dans le panneau, quand on se sent parfois seul et désesperé...

je souhaite que tout le monde s amuse bien sur email : daryanachka091@gmail.com
_______________________________________________________
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
17 août 2009 à 13:18
je me trompe tout le temps c svetlana pas svletana ... pas d'email hier, aujourd'hui, je lui ai "annoncé" que j'arrivais lundi prochain a moscou a 11 h (c totalement faux).
Le numéro de téléphone qu'elle m'a donné est une boite vocale qui n'accepte pas les messages...
arnaque a 200 % et pas de code postal sur l'adresse et dans les derniers mails (le dernier c'était avant hier) plus de photos d'elle...
elle a du trouver un autre pigeon.. tant mieux
suite au prochain épisode si y en a un...
0
Azrev, si tu le désire elle peux venir me voir vendredi prochain à Moscou
05:25 - ven., août 28
Aérogare d'arrivée: SHEREMETYEVO 2
et je lui laisserai un petit message de ta part :)

pour info je vais à Moscou toutes les 2/3 semaines
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
23 août 2009 à 19:05
bonjour, ca y est, je l'ai trouvé dans les black list elle s'appelle Ekaterina Svetlakova, Svetlana Novik, Svetlana Pantel ou Mariya Miroshina.

Voila le lien du site

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fagencyscams.com%2fTelephone.html
0
petitfilou25
25 août 2009 à 22:18
et bien voila une belle arnaceuse,lisé vous meme.
Salut Mien aime Philippe!!!!!!
Philippe je suis tres contente de ta lettre.
Moi gentil aujourd'hui est allee a l'agence de tourisme pour apprendre toute l'information sur le voyage chez toi.
M'ont explique que pour le voyage chez toi le visa m'est necessaire, elle se fait dans le courant de cinq journees de travail, il faudra passer l'inspection medicale,
pour qu'ils tout fassent pour moi, je dois passer avec eux le contrat, conformement au contrat ils m'accordent les services.
Entre la-bas : le Visa, elle coutera pres de 90 euros, l'achat pour moi les billes aller et retour cela coutera environ pres de 300 euros,
l'assurance vie, c'est obligatoire la procedure, pour que sans problemes recevoir le visa, l'inspection medicale,
ils achetent le billet sur le train jusqu'a Moscou parce que de la-bas moi partira chez toi et la residence a Moscou le paiement de l'hotel pour une nuit, j'attendrai le vol.
C'est tout entre dans leurs services, ni je ni tu ne dois pas me soucier des documents et les billets, tout pour moi fera l'agence de tourisme.
Je pense que c'est la meilleure variante, il ne provoque pas aucuns problemes, c'est tres confortable.
Tout cela coutera pres de 500 euros, je dois seulement payer l'argent.
Aime Philippe, je me sens un peu incommodement. Parce qu'il me faut s'adresser a toi apres l'aide.
Je me trouvais toujours comme la personne independante, qui peut decider tous les problemes.
Mais cette fois-ci, je n'ai pas pu prendre en consideration tout et s'est trompee dans ce que je peux payer tout le voyage.
Je pensais que le voyage se trouve beaucoup moins. Mais je me trompais. Et maintenant j'ai honte beaucoup. Je pense que tu me comprends.
Gentil si tu es d'accord avec moi, ecris, ecris que tu penses de cela.
Philippe comprends que ce pour moi sera la meilleure sortie, je pense que je dois preparer mon voyage dans l'agence de tourisme,
c'est le moyen le plus confortable, je ne veux pas, chercher quel cela les autres voies, je pense que c'est la meilleure variante pour moi et pour toi.
Je tu aime beaucoup, tu mon soleil, tu m'es tres necessaire.
Demain j'attendrai ta lettre.
Maintenant je finis la lettre. J'attends tiens le message mon gentil. Mes baisers et les embrassements!!!
Tienne Anastasiya.
0
hello petitfilou25

il n'y a même pas a chercher elle veux du pognon, note que tout ce qu'elle dis est presque vrai sauf pour l'examen médical :) et l'assurance vie (c'est comme nous une simple assurance voyage rappatriement) mais pour l'agence oui c'est comme cela :)
c'est exactement le même type d'explication que l'on reçois dans toutes leurs lettres

bon courage
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
26 août 2009 à 07:22
... à noter également le charabia d'un texte traduit par un traducteur internet, par quelqu'un qui ne parle absolument pas français....
Ridicule...
0
Bonjour,

Je voulais répondre à Anuta pour indiquer ceci. J'ai fait la connaissance, via le forum Vivre en Russie, d'une ukrainiène vivant aux USA, qui m'apprend le russe (Patiemment hihi !) tandis que je lui apprend le français.

Pour lier connaissance avec des femmes ou hommes des pays de l'est, avoir des informations concrètes il y a ce forum Vivre en Russie. Certains des membres, et notamment le modérateur, sont mariés à des femmes russes, ils pourront donc vous indiquer les pièges à éviter &, pour ceux qui se sont déjà fait avoir, peut être un recours ?

En outre sur ce forum vous avez plein d'informations pratiques pour les rencontres, l'expatriement, le travail, bref que des bons trucs.

Amicalement.
0
Bonjour à tous.
C'est effrayant tout ça. Simplement parce que d'honnêtes filles se perdent au fond de la Russie. je travaille depuis 2 ans en alternance entre la France et la Russie et je peux vous assurer que de véritable perles sont cachées en Russie. Et les arnaques masquent ces pauvres filles qui attendent le prince charmant. Car il faut bien comprendre la situation: 4 femmes pour 1 homme, 60 ans d'espérances de vie, 700.000 morts de l'alcool par an. J'ai des contactes avec les hommes (amicaux), mais ce n'est pas concluant. avec les femmes, c'est beaucoup mieux. Souvent des femmes m'ont demandé... un enfant! Simplement parce que leur tradition éxige qu'elles enfantent, jeune et qu'elle se voit bien porteuse d'un enfant d'un Français. mais je vous rassure je n'ai pas cédé... Ces filles ne cherchent pas toutes à fuir car les russes aiment leur pays et en sont fiers.
La femme russe est coquette, toujours apprêtée, des fois que passerait l'homme de sa vie. La composition de la famille: l'enfant, la mère, la grand-mère. Les maris se sont tirés, ou sont morts...
Les femmes russes sont très courageuses car leur vie est difficile et elles font face mieux que les hommes. Je vous garantie qu'il est préférable de travailler avec des femmes qu'avec des hommes!
Alors maintenant, voici mon conseille: vous souhaitez rencontrer des femmes russes, allez la chercher en Russie. Certes le visa n'est pas donné, mais si vous évitez Moscou ou Saint Petersbourg, vous trouverez des hôtels pas cher à condition d'être prêt à quelques sacrifices de confort (les hôtels sont toujours propres bien que vétustes). Après, sortez! Discothèque, bar, restaurant, marché... La langue n'est pas un problème, et le dictionnaire Franco-russe est un très bon moyen d'aborder de très jolies femmes, très souvent seules avec quelques copines, au restaurant pour se faire traduire la carte. succès garantie, avec de belles surprises.
mais attention, à ne pas se laisser entraîner dans l'alcool, vous ne faites pas le poids! Il est complètement normal de boire comme un trou, et elles ne comprennent pas que vous soyez étonné de leur capacité à descendre! C'est leur seul moyen de distraction dans les coins reculés de Russie: la fête avec les ami(e)s. mais par expérience, et avec la patience, la force de caractère de ces femmes vous étonnera, et vous verrez avec quelle facilité elles oublies cigarettes et alcool.
N'oubliez pas que si toutes ont un téléphone portable, elles sont très peu à avoir un PC (hors Moscou). Donc, laissez tomber internet, et voyagez, ça peut coûter moins cher qu'une arnaque!
0
Bjr les amis!!!

Je vous annonce une nouvelle fille Russe qui cherche également à vous anarquer Marina : marinacyhka@yahoo.com.
Attention car elle s'y prend vraiment bien. Elle commence par vous contater sur un site de rencontre (meetic.....) puis vous donne directement son adresse email. Ca commence par de nombreux mails (1 par jour et à la même heure) ou elle se décrit (ajout d'une photo), se dit à la recherche de l'homme qu'elle ne trouve pas en Russie.... et vous appelle rapidement son amour. Seulement voilà j'ai senti l'arnaque en plein nez je lui en ai parlé mais elle n'en tenait pas compte. De toute façon si vous lui posait des questions elle ne vous répond quasi jamais : Bizard non!!! Puis je me suis renseigné sur les sites de scams et je l'ai trouvé grace aux photos et avec une autre identité Evgeniya Medvedeva : blondagirl@gmail.com. Sur le site suivant vous pourrez trouver toutes ses photos répertoriées : les mêmes qu'elles m'envoyés au compte gouttes..... Me doutant qu'elle finirai par me demander de l'argent par Western union, j'ai joué avec en prétextant vouloir la rencontré à tout prix et que je lui donnerai de l'argent par western union afin qu'elle vienne me voir....Elle m'avait dit au préalable qu'elle était contre les filles qui demandent de l'argent par internet et que sa démarche était sincère: mon C_L.... c'est pour mieux m'arnaquer !!! Aprés ce mail, comme par hazard plus de long roman mais pour une fois elle répond à ma question : encore bizard non!!!??? Elle me dit : "Je non quoi ne comprends pas! Quel argent ?" Je l'ai relancé en lui disant que comme elle je suis tombé amoureux et tout le blabla .... Elle veux jouer alors on va jouer et une chose et sur: elle va perdre....Raz le bol de se faire arnaquer et de se faire prendre pour des blaireaux.... Révoltons nous et faite gaf à elle....
Si besoin d'information contacté moi à dj-rom@live.fr
0
Merci pour l'info, moi je l'ai trouvé sur meetyourmessenger, enfin elle m'y a envoyé un message :
http://www.meetyourmessenger.fr/browse.aspx?HYhCYRxPjsUbzeklcsV7oQ%3d%3d
et elle à l'air de mettre le même message avec son mail à tout le monde vu les commentaires de son profil.
Donc je lui ai pourri ses commentaires !
Je vérifie toujours sur un moteur de recherche quand une fille m'envoie direct son mail et je suis tombé sur cette discussion.
Bonne continuation
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113 > elstevan
3 janv. 2010 à 23:59
C'est toi qui pourri ce forum avec une page d'accueil pareille.
0
esclav.93 > elstevan
10 janv. 2010 à 17:57
elle est revenu avec une autre pseudo sur meetyoumessenger elles appel Marika

http://www.meetyourmessenger.fr/browse.aspx?u5WiGmHPx2sO%2f9QKGjfjPw%3d%3d

Merci a vous de vos conseil et soyons solidaire face a la gente feminine

elles ,nous prennent vraiment pour des pigeons rouuuu rouuu rouuuu XD
0
Désolé j'ai oublié d'insérer le site dont je parlais au message précédent. Vous trouvera la fille sur :

http://www.anti-scam.org/scammer/3052-15.html

Ciao
0
djrom8083 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
30 août 2009 à 15:28
Ca y est Marina m'annonce qu'elle va venir me voir et qu'elle va se renseigner pour le visa. La demande d'argent risque de tomber bientôt.... Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est moi qui va la faire tomber... C'est marrant mais en fait je prends un certains plaisir à manipuler cette personne derière son pc alors que celle-ci te prends pour un blaireau.... Voici sa lettre, accrochez-vous car c'est du français limite compréhensible... la suite un peu plus tard...

Bonjour, mon amour!Maintenant, je peux vous appeler mon amour avec confiance. Votre lettre a mis en moi cette confiance. Aussi la presente lettre a pour moi l'espoir pour que je continue pas la vie dans la solitude. Et je peux vous dire que ma vie ne commence. Et cette vie, sera relie a vous. Je suis heureux. Je peux maintenant dire avec confiance, que Je t'aime. Je ne peux pas transferer ce sentiment dans le mot, il est difficile. Mais mon coeur est frappe plus souvent, ma respiration devient rugueuse. Tout ce que je ressens, ce que je peux faire tout ce qui, je peux ecrire un poeme. J'ai trouve beau poeme Susan Polis Schutz. Elle se refere a «L'amour est." :
L'amour est etre heureux pour l'autre personne, ils sont heureux etre triste pour la personne quand ils sont tristes etre ensemble en toute bonne fois et d'etre de mauvaise fois togetherin et de ne jamais pretendre L'amour est la sourse de la realite L'amour est une comprehension qui est si complete que les vous vous sentez comme si vous etes une partie de l'autre personne acceptation de la personne juste la facon dont ils sont et ne cherche pas a les changer pour autre chose L'amour est la source de utity L'amour est la liberte de poursuivre vos propres desirs tout en partageant votre experinces avec l'autre personne la croissance de l'un a cote de l'individu et avec la croissance d'un autre individu L'amour est la sourse de succes L'amour est l'excitation de la planification des choses ensemble l'excitation de faire des choses ensemble L'amour est la source de l'avenir L'amour est la fureur de la tempete le calme dans l'arc-en-ciel L'amour est la source de la passion L'amour est donner et prendre tous les jours dans une situation d'etre patient avec les autres besoins et dsires L'amour est la source du partage L'amour est sachant que la personne sera toujours avec vous independamment de ce qui se passe manque de l'autre personne quand ils sont loin mais en restant pres de coeur a tout moment L'amour est la source de securite L'amour est la source de la vie.
Ce poeme qui definit soch de l'amour. Et je comprends que si. Je sais que ce poeme par coeur. J'ai aussi traduit de Russie. Et vous pouvez avoir confiance en moi, que le son en Russie, elle aussi parfaitement. Des que j'ai lu votre lettre, j'ai pris la decision. nous devons etre ensemble. Demain, le matin je devra aller en agence de visa. Je vais savoir comment je peux tout arriver a vous. Je pense, je ne vais pas avoir des difficultes avec des documents officiels regestration. Je l'ai resolu, apres avoir effectue toute la nuit dans les meditations. Et votre lettre que j'ai lu aujourd'hui, a confirme ma decision. Je suis sur que nous pourrions avoir une reunion. Nous ne pouvons pas trouver dans chaque completenss d'autres, en esperant que sur l'ordinateur. L'ordinateur a beaucoup donne. Il nous a donne l'espoir. Et nous ne devrions pas laisser cet espoir. Je suis sur que vous conviendrez avec moi. J'ai pour vous un veritable sentiment amoureux. Je vous parle au sujet de mon amie Elena beaucoup. L'annee derniere, elle s'est mariee. J'espere pouvoir bientot pour habiller une robe blanche de la mariee trop. Par consequent, je serai demain au visa agence. Je t'aime. avec tous les coeur, avec tout l'amour, Marina avec amour!
0
azrev Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 19:37
bonjour,

de toute façon, si vous êtes sur meetic, et que vous tombez sur une nana qui cherche un mec de 30 a 99 ans, déjà c'est louche, (ca existe), et quand vous cliquez sur sa fiche, et qu'il n'y ai ni descriptif, ni critères de recherches, la c sur, c une arnaqueuse.
Des sites comme meetic, au lieu de virer des mecs qui se font passer pour des stars (des mecs qui se font appeler brad pitt etc...) ils feraient mieux de virer ces pseudos nanas russes... testez, tapez dans la recherche un prénom comme svetlana, olga... il y en a des tonnes.
Moi, au début du mois d'aout, je suis tombé sur une nana russe, que j'ai retrouvé sur un site de scams (voir plus haut), elle m'a demandé 380 euros pour venir ici me voir, j'ai joué le jeu en lui disant que c'est moi qui venait la voir a Glazov, mais la "belle" a déjà sévie ailleurs. elle m'avais donné évidemment un faux nom, une fausse adresse et un numéro de téléphone, qui s'avère être une boite vocale qui n'accepte pas les messages (un entrepot certainement) bref, plus de nouvelles.
C'est vrai, il faut prévenir de ces escroqueries.
0
Je vais peut etre vous paraitre un brin mechante mais je me lance.
Pourquoi vous pensez que ca serait sympa de vous trouver une femme a l'etranger? en l'occurence une russe? Pour la beauté?
Il y a tellement de femmes qui valent le coup, ici pres de chez vous....
En plus de ca, quand on voit que le trois quart vous prennent pour des pigeons, ( fausse femme, arnaque argent... et cie)
est ce l'exotisme d'une femme etrangere?
0
l'homme de vigie
18 sept. 2009 à 17:41
salut

je vois que nous avons le mm prob;moi aussi une belle nana m'a contacter et m'a raconter tas d'histoire
pour moi si elle dit vrai ou le contraire ca m-t-gal;je suis sur mes gardes;je surf sur le net en pensant
que je suis pas seulement avec les anges;les démons sont aussi partout...il faut pas croire bcp.
je tombe sur ma tête le jr ou je comencerai la buff avc mes oreilles....elle est vraiment belle ma raisa.
elle m'a dit :possédé un portable c qlq choz de plaisir expansif!!!!!!j crois q1 débile croire ca?
1port c com l'air....
peut-être qu'el é honnête.....les prochaines jrs me découvre bcp.
garde a toi
vigillance.
0