Branchements guitare-ampli ampli- ordinateur
morgan
-
neirdaz -
neirdaz -
Bonjour, suite au conseil d'un forum j'ai fais le necessaire pour connecter ma guitare a l'ampli et de l'ampli vers l'ordinateur, mais lorsque j'enregistre (avec audacity par exemple), il y a gresillement dominant sur la bande son et le son de la giutare et presque inaudible. L'enregistrement et donc d'une qualité mediocre...
Que faut il fairepour avoir un enregistrement potable? faut il changer les branchements? le logiciel? l'ampli?
Merci d'avance...
Que faut il fairepour avoir un enregistrement potable? faut il changer les branchements? le logiciel? l'ampli?
Merci d'avance...
A voir également:
- Branchements guitare-ampli ampli- ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
tout d'abord comment branche tu ton ampli au pc ? direct dans la carte son du pc, ou a tu une carte son externe ( genre M audio)? sachant qu'une carte son dédiée possede des préamplis si tu n'en a pas c'est normal que le son soit faible. sinon essaie de voir avec le réglage de gain de ton ampli ( mais faut pas le mettre a fond non plus!!) ensuite si tu utilise des adaptateurs ( genre jack guitare vers minijack ) cela salit fortement le son et provoque des craquements..
voila en esperant que sa t'aidera!! bye