Problème démarrage - drivers
braecking
Messages postés
24
Statut
Membre
-
braecking Messages postés 24 Statut Membre -
braecking Messages postés 24 Statut Membre -
Bjr tout le monde,
Suite à mon post d'hier soir, j'ai réussi à identifier mon problème: à chaque fois que j'installe les drivers pour ma carte graphique, plus moyen de rentrer dans windows (ecran tout noir apres le chargement windows) sauf en mode sans echec.
Pour rentrer dans windows normalement, je suis obligé d'aller en mode sans echec désisntaller les drivers de ma carte graphique que je venais d'installer.
J'ai fait un scan avec avast et aucun virus.
Quelqu'un aurait il une petite idée, ou eu le même problème?
Merci,
braecking
Config:
2,8 Ghz
1gb RAM
Geforce 6600
**sorry pour ma config hier, grosse confusion de ma part (g tout checker minant ;) )
Suite à mon post d'hier soir, j'ai réussi à identifier mon problème: à chaque fois que j'installe les drivers pour ma carte graphique, plus moyen de rentrer dans windows (ecran tout noir apres le chargement windows) sauf en mode sans echec.
Pour rentrer dans windows normalement, je suis obligé d'aller en mode sans echec désisntaller les drivers de ma carte graphique que je venais d'installer.
J'ai fait un scan avec avast et aucun virus.
Quelqu'un aurait il une petite idée, ou eu le même problème?
Merci,
braecking
Config:
2,8 Ghz
1gb RAM
Geforce 6600
**sorry pour ma config hier, grosse confusion de ma part (g tout checker minant ;) )
A voir également:
- Problème démarrage - drivers
- Forcer demarrage pc - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
Bonjour,
faites une détection du pilote de votre carte sur ce site
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
faites une détection du pilote de votre carte sur ce site
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
c'est de ce site que j'ai télécharger les drivers de ma carte graphique :s
merci quand meme
merci quand meme
Bonjour
le logiciel Everest pour savoir tout ce qu'il y a dans un pc(matériel et logiciel)
lien pour pour détection et install
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Avant de réinstaller le pilote supprimer toute les ancienne installation et dans le gestionnaire de périphérique supprimer la carte graphique et redémarrer puis installer le nouveau pilote
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à cocher votre message comme résolu
le logiciel Everest pour savoir tout ce qu'il y a dans un pc(matériel et logiciel)
lien pour pour détection et install
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Avant de réinstaller le pilote supprimer toute les ancienne installation et dans le gestionnaire de périphérique supprimer la carte graphique et redémarrer puis installer le nouveau pilote
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à cocher votre message comme résolu
merci pour le petit logiciel ... très utile
Oui tout a bien été désinstallé ... je commence vraiment à croire que ma carte graphique a du griller pcq j'ai beau installer tout les drivers possible à chaque fois le problème revient et je dois les désinstaller pour rentrer dans windows correctement
Oui tout a bien été désinstallé ... je commence vraiment à croire que ma carte graphique a du griller pcq j'ai beau installer tout les drivers possible à chaque fois le problème revient et je dois les désinstaller pour rentrer dans windows correctement
Rebonjour
si j'ai bien compris vous avez 2 ecrans, vous avez formaté et non reinstallé xp sur l'ancien
avez vous essayé de ne mettre qu'un seul écran dans un premier temps pour l'install des drivers et laisser le minimun vital ( ram,cg,dd,clavier,sourie,1 ecran,,1 cd/dvd)
pas de bips au démarrage ni d'écran bleu
je pense que c'est un probléme de drivers et non materiel (bips ,ecran bleu,...)
si j'ai bien compris vous avez 2 ecrans, vous avez formaté et non reinstallé xp sur l'ancien
avez vous essayé de ne mettre qu'un seul écran dans un premier temps pour l'install des drivers et laisser le minimun vital ( ram,cg,dd,clavier,sourie,1 ecran,,1 cd/dvd)
pas de bips au démarrage ni d'écran bleu
je pense que c'est un probléme de drivers et non materiel (bips ,ecran bleu,...)
Oui j'ai tout essayé, le strict minimum pour démarrer (ecran, clavier, souris) mais rien à faire
Aucun problème pour démarrer apres avoir formatter et installer windows mais une fois que j'installe les drivers pour ma carte graphique Geforce 6600 plus moyen de rentrer dans windows.
L'ordi plante apres le chargement de windows, et je ne vois plus rien à l'écran
Aucun problème pour démarrer apres avoir formatter et installer windows mais une fois que j'installe les drivers pour ma carte graphique Geforce 6600 plus moyen de rentrer dans windows.
L'ordi plante apres le chargement de windows, et je ne vois plus rien à l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question