Réception impossible de message envoyé en CCi

Fermé
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 18 mars 2009 à 11:51
 woukou - 23 mai 2009 à 17:00
Bonjour,

Un pb à vous soumettre : il m'est impossible de recevoir les mails qui me sont envoyés en "cci"(sous outlook express) alors qu'un message envoyé "à" ou en "cc" arrive bien !

J'ai cherché sur le net mais rien trouvé à ce sujet...

Merci par avance pour les pistes que vous allez me soumettre ;-)
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse. Une piste si tu es chez Free : il faut aller sur le filtre Anti-spam de Free pour ton compte mail et décocher l'option qui propose de ne pas recevoir les mails en copie cachée.
0
Bonsoir, j'ai le même problème depuis plusieurs mois : je ne reçois aucun message qui a été envoyé en cci. (type mailing list) En cc, ça marche, j'ai testé.

Comme je suis effectivement chez Free, je suis allée voir, mais rien n'est coché, aucun filtre.
Si quelqu'un a une idée... merci d'avance!
Cordialement
0
Il faut aller voir à cette adresse et après avoir entré son adresse mail et son mot de passe, décocher l'option "les mails où je suis en copie cachée"
http://mfilter.free.fr/antispam/
0
Oh merci beaucoup!
Ca y est, c'est fait, et ça fait des semaines que je cherchais! J'aurais dû poster ici tout de suite!

Mais juste une question, OU se trouve cette page que vous m'avez envoyée en lien, sur le site de Free? Dans quelle rubrique? Dans quel menu? car je croyais avoir regardé partout! Simple curiosité...

Merci encore.
Cordialement
0
Ce n'est en effet pas facile à trouver. Il faut aller sur le portail de Free et cliquer sur l'onglet "mon compte", puis il faut entrer son adresse mail et son mot de passe. On arrive sur l'interface de gestion mails, web, bas débit. Et enfin cliquer sur le lien "Anti-Spam". Et on arrive sur le lien que j'ai indiqué ci-desus.
0
Merci!

Mais ça fait 20 mn que je cherche sur le site Free, et... je ne trouve pas de lien dans mon compte! Il y a bien le lien, "votre web", mais pas de gestion d'emails...

Si vous pouvez me détailler, vraiment, je ne trouve pas...
Merci d'avance
0
Sur le site de Free, il y a un onglet tout en haut de la page d'accueil qui s'appelle "Mon Compte". En cliquant dessus, on arrive sur une page intitulée "INTERFACE DE GESTION FREEBOX". Et en bas de cette page, on une zone pour saisir un identifiant et un mot de passe. Il faut saisir son adresse e-mail et son mot de passe pour accéder à la page de l'interface de gestion mails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup!
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
18 mars 2009 à 11:57
peut-être arrive-t-il dans les spam/indésirables ?
-1
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 10
18 mars 2009 à 15:27
Non, rien dans aucun dossier...
0