Comment decaler mon texte
Résolu
gaya_102
-
jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais decaler mon texte j'ai essayer 2 methodes
#texte
{
position:absolute;
margin-left:460px;
margin-top:250px;
}
ou
#texte
{
margin-bottom: 20px;
}
mais aucun des deux ne marche
voila je voudrais decaler mon texte j'ai essayer 2 methodes
#texte
{
position:absolute;
margin-top:250px;
}
ou
#texte
{
margin-bottom: 20px;
}
mais aucun des deux ne marche
A voir également:
- Comment decaler mon texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Décaler colonne excel - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
8 réponses
Si tu inclue menu.php ne mets pas les balises <html>, <head>, <body>... dedans.
Normalement avec un include tu ne vois pas la différence quand tu affiche le code généré.
Ces balises ne sont fermées nulle part...
Normalement avec un include tu ne vois pas la différence quand tu affiche le code généré.
<div id="rubrique"> <div>
Ces balises ne sont fermées nulle part...
Euh....... revois complètement ton code parce que tu as 2 fois les balises <html> et <body>
J'ai pas tout regardé mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas plus d'erreurs.
J'ai pas tout regardé mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas plus d'erreurs.
C'est normal lol
tien voila en fait le code de la page html
en fait j'ai inclu un page avec mon menu
tien voila en fait le code de la page html
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Jour J</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="design_emeline4.css" /> </head> <body> <div id="rubrique"> <div> <?php include("menu.php"); ?> <div id="texte"> keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee </div> <script type="text/javascript"> initMenu(); </script> <script type="text/javascript"> var imgs = document.getElementsByTagName('img'); for (var i = 0; i < imgs.length; i++) { if (imgs[i].className == 'rollOver') { imgs[i].onmouseover = (function() { var a = this.src; this.src = this.alt; this.alt = a; }); imgs[i].onmouseout = (function() { var a = this.src; this.src = this.alt; this.alt = a; }); imgs[i].className = ''; } } </script> </body> </html>
en fait j'ai inclu un page avec mon menu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les balises <html>, <head> et <body> en trop et mettre le script javascript dans le premier <head>
Le mieux pour vous serait de faire votre page d'un coup et ensuite couper le code du menu, le mettre dans un fichier menu.php et l'inclure. Cela éviterait des erreurs de ce type.
Le mieux pour vous serait de faire votre page d'un coup et ensuite couper le code du menu, le mettre dans un fichier menu.php et l'inclure. Cela éviterait des erreurs de ce type.
En fait, vous avez dû faire l'index.php d'un côté et le menu.php de l'autre.
Vu que vous débutez vous devriez faire la page index.php entièrement (avec le menu) dans ce genre-là :
Une fois la page finie, coupez le code contenant le menu. Dans l'exemple c'est :
Mettez ce bout de code dans le fichier menu.php
Pour finir incluez menu.php dans index.php
Vous aurez ceci :
Au final vous n'aurez pas de balises en double et si vous regardez le code généré vous ne verrez pas la différence avec le premier exemple.
Vu que vous débutez vous devriez faire la page index.php entièrement (avec le menu) dans ce genre-là :
<html> <head> blabla </head> <body> blabla <div id="menu"> contenu du menu </div> blabla </body> </html>
Une fois la page finie, coupez le code contenant le menu. Dans l'exemple c'est :
<div id="menu"> contenu du menu </div>
Mettez ce bout de code dans le fichier menu.php
Pour finir incluez menu.php dans index.php
Vous aurez ceci :
<html> <head> blabla </head> <body> blabla <?php include('menu.php'); ?> blabla </body> </html>
Au final vous n'aurez pas de balises en double et si vous regardez le code généré vous ne verrez pas la différence avec le premier exemple.
Pour le décalage sur la gauche ca marche me reste plus qu'a le décaler du haut