Question installer
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir en tant que débutant,chaque programme qu'on installe ,ça avoir avec le mémoire ?et avec un petit mémoire ,je peux installer autant que je veux?
merci d'avance
je voudrais savoir en tant que débutant,chaque programme qu'on installe ,ça avoir avec le mémoire ?et avec un petit mémoire ,je peux installer autant que je veux?
merci d'avance
A voir également:
- Question installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
10 réponses
Chaque programme que tu installe occupe plus ou moin de place sur ton disque dur, donc si tu veux installer plein de chose il vaut mieu un gros disque dur.
Sinon, concernant la mémoire ram, tout les programmes que tu lance sur ton PC en utilise plus ou moin aussi pendant leur utilisation, si tu veux lancer plein de programme en meme temp ou des programme gourmand en mémoire (les jeu video récent par exemple) il vaux mieu avoir assez de mémoire ram (1Go sous XP et 2Go sous vista)
Sinon, concernant la mémoire ram, tout les programmes que tu lance sur ton PC en utilise plus ou moin aussi pendant leur utilisation, si tu veux lancer plein de programme en meme temp ou des programme gourmand en mémoire (les jeu video récent par exemple) il vaux mieu avoir assez de mémoire ram (1Go sous XP et 2Go sous vista)
Il y a des programmes qui se lancent au démarrage de windows et d'autres non.
Tu es limité d'une part par la taille du disque dur.
En ce qui concerne la mémoire vive ou RAM, avec 256Mo et Windows XP, tu es assez limité.
Tu peux lancer le minimum de programme.
Plus tu installes de programmes, plus la base de registre augmente et le temps de démarrage sera plus long.
Mais la plupart des programmes ne se lancent pas au démarrage.
Pour voir combien de mémoire vive est actuellement utilisée : démarrer exécuter taskmgr
onglet performances
Mémoire physique total ET disponible.
Tu es limité d'une part par la taille du disque dur.
En ce qui concerne la mémoire vive ou RAM, avec 256Mo et Windows XP, tu es assez limité.
Tu peux lancer le minimum de programme.
Plus tu installes de programmes, plus la base de registre augmente et le temps de démarrage sera plus long.
Mais la plupart des programmes ne se lancent pas au démarrage.
Pour voir combien de mémoire vive est actuellement utilisée : démarrer exécuter taskmgr
onglet performances
Mémoire physique total ET disponible.
66Mo de libre c'est peu mais pour surfer c'est suffisant.
Quand tu fermes un programmes, tu peux voir la mémoire se libérer par exemple.
Les logiciels que je t'ai conseillé dans le post précédent ne prennent pas beaucoup d'espace disque, utilisent peu de mémoire, ne se lancent pas au démarrage et pourront accélerer ton PC.
Quand tu fermes un programmes, tu peux voir la mémoire se libérer par exemple.
Les logiciels que je t'ai conseillé dans le post précédent ne prennent pas beaucoup d'espace disque, utilisent peu de mémoire, ne se lancent pas au démarrage et pourront accélerer ton PC.
Soit dans les paramètres ou préférences des programmes qui se lancent au démarrage et qui te servent pas forcément.
ou alors
démarrer exécuter msconfig
onglet démarrage
décoche uniquement les logiciels que tu connais
exemple adobe reader
vérifie avec le chemin, 2ème colonne "commande"
ça peut poser des problèmes si tu enlèves des programmes importants.
Cameron
ou alors
démarrer exécuter msconfig
onglet démarrage
décoche uniquement les logiciels que tu connais
exemple adobe reader
vérifie avec le chemin, 2ème colonne "commande"
ça peut poser des problèmes si tu enlèves des programmes importants.
Cameron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reader sl tu peux décocher
googletoolbarnotifier aussi
Tu as bien fait de le décocher dans la barre de notification.
Pour le remettre dans openoffice :
menu Outils>option>OpenOffice>Mémore Vive et cocher la case "Démarrage rapide"
Cameron
googletoolbarnotifier aussi
Tu as bien fait de le décocher dans la barre de notification.
Pour le remettre dans openoffice :
menu Outils>option>OpenOffice>Mémore Vive et cocher la case "Démarrage rapide"
Cameron
J'ai pas bien compris la question.
Pour adblock plus, tu l'installes avec firefox, tu redémarres firefox, il te propose de t'abonner, tu choisis la liste FR, et c'est bon, les bannières de pub seront bloquées.
Pour adblock plus, tu l'installes avec firefox, tu redémarres firefox, il te propose de t'abonner, tu choisis la liste FR, et c'est bon, les bannières de pub seront bloquées.
Liste FR c'est parfait.
C'est une liste de sites avec des répertoires pour bloquer des bannières d'images ou de flash, donc tu peux même t'abonner à plusieurs listes mais, par défaut, il te propose de t'abonner à une seule liste, ce qui est déjà pas mal.
Ctrl + maj + E
filtres > s'abonner à la liste de filtres...
C'est une liste de sites avec des répertoires pour bloquer des bannières d'images ou de flash, donc tu peux même t'abonner à plusieurs listes mais, par défaut, il te propose de t'abonner à une seule liste, ce qui est déjà pas mal.
Ctrl + maj + E
filtres > s'abonner à la liste de filtres...
il se met à jour tout seul.
Dans préférences d'adblock plus ( ctrl + maj + e ), onglet options, décoche afficher une étiquette pour flash et java, car c'est pas très pratique.
Dans préférences d'adblock plus ( ctrl + maj + e ), onglet options, décoche afficher une étiquette pour flash et java, car c'est pas très pratique.