Comment convertir data audio en mp3 ???

Fermé
mister chaï - 5 déc. 2004 à 11:50
 vincent76480 - 16 mars 2010 à 13:15
salut à tous !!! je suis à la recherche d'un logiciel qui convertit les fichiers data audio en mp3, si vous en connaissez un, n'hésitez pas à me répondre... A++++ le forum ;-)

7 réponses

Essaye CDEX cela doit marcher .A bientot bonne journée
1
Beh c'est pas compliqué, c'est un fichier audio avec une extension .dat, voilà !!!!!
1
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 déc. 2004 à 23:29
Qu'est-ce qu'un fichier data audio selon toi ? Explique plus clairement ton soucis, et ce que tu as déjà essayé.
_ç_§:
(.)#(.)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
8 déc. 2004 à 23:56
Les fichiers dat ne sont pas des fichiers musicaux, ou alors pas encore, commed ans le transfert en P2P. Une fois le fichier temporaire reçu entièrement, une application le transformera en fichier audio avec un format reconnu comme wav, mp3, ogg, aac ...
Dis-nous alors où tu as vu ton fichier data audio et je te dirai quel outil éventel te permettra de l'entendre.
_ç_§:
(.)#(.)
0
Bon je me permet de remonter le sujet comme j'ai un petit soucis ^^ et que le sujet est le même.

Moi j'ai un cd audio que j'aurais aimé écouter sur l'ordi. Les fichiers musicaux (lus par ma chaine) sont des fichiers .dat.

Je présume donc que ce sont des ".cda" Bref le probleme cest que je ne peux ni les copier, ni rien, pas myen de les extraires, alors les renommés, j'y pense même pas :D


Si quelqu'un savait comment je pourrais m'y prendre, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de remonter le sujet, mais personne ne saurais maider ? je galere a trouver la et jadore ce cd et ma chaine hifi est morte :(
0
bjr
voila j'ai fait une music sur auda city
a la fin de ma musique j'ai voulu l'écouter seul problème c'est que cesi maffiche fichier data
quand je suprime le " fichier data " je ne peut pus écouter ma musique ... :(
mon couzin ma di k'il fallait ke je clike sur formater en mp3 et une fois que je clike sur formater mp3 ceci m'affiche que il n'y a pas de " truk "pour formater en mp3
donc j'ai télécharger un convertiseur mp3 je les télécharger etc ...
une fois le convertiseur instaler je clike .. et quois que je face le convertiseur ne trouve pas le fichier data ..
donc auriez vous une solution afin que je puisse écouter mais musique dans un mp3 et les mettre sur un cd
jéspère une réponse courte et éficase mercii :)
0
vincent76480
16 mars 2010 à 13:15
bjr
voila j'ai fait une music sur auda city
a la fin de ma musique j'ai voulu l'écouter seul problème c'est que cesi maffiche fichier data
quand je suprime le " fichier data " je ne peut pus écouter ma musique ... :(
mon couzin ma di k'il fallait ke je clike sur formater en mp3 et une fois que je clike sur formater mp3 ceci m'affiche que il n'y a pas de " truk "pour formater en mp3
donc j'ai télécharger un convertiseur mp3 je les télécharger etc ...
une fois le convertiseur instaler je clike .. et quois que je face le convertiseur ne trouve pas le fichier data ..
donc auriez vous une solution afin que je puisse écouter mais musique dans un mp3 et les mettre sur un cd
jéspère une réponse courte et éficase mercii :)
0