Telechargement de mise à jour

patate2514 Messages postés 4 Statut Membre -  
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'une info concernant des mise à jour.
Lorsque mon ordi télécharge des mise à jour importante pour lui, après le redémarrage le son est pourrit et tous devient très long.
De plus j'ai remarqué qu'il tente souvent de télécharger windows xp service pack 3 alors que j'ai le sp2.
Merci pour les infos à venir.
A voir également:

6 réponses

cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre 55

Bonjour,
" tous devient très long. "

c'est à dire ?

Qu'est ce qui prend plus de temps ?

Il faut installer le SP3 si tu as que le SP2 car il contient plein de correctifs.
Un conseil, laisse le télécharger les mises à jour et fais le s'éteindre pour qu'il puisse les installer correctement.
Normalement dans Démarrer, Arrêter, le bouton Arrêter doit avoir un icône en forme de "bouclier avec 4 couleurs".

Cameron
0
patate2514 Messages postés 4 Statut Membre

salut cameron.
L'ouverture des dossiers bloque ainsi que la connection internet.
ça viens de recommencer, j'avais des mise à jour à faire donc je clic sur installer, le pc m'indique que je peux continuer à travailler, ensuite il me conseille de redemarrer l'ordi.

j'ai suivi les instruction, et maintenant mon pc bloque et lorsqu'il se rallume, la petite musique de demarrage que l'on entend, est déterioré. c'est lourd car je à chaque fois réinstaller le pilote audio avec mon cd windows.
si tu peux m'apporter une explication ou solution ce serais cool.
0

Est ce que tu le laisses bien démarrer complètement avant de surfer ou d'ouvrir des fenêtres ?

Trouves les références de ton PC et installes les derniers pilotes audio sur le site du constructeur pour régler le problème de son.

Maintenant que des mises à jour se sont faites, est ce qu'il est bien passé en SP3 ?

installes auslogics disk defrag
www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html
et défragmentes ton disque dur.

si tu as pas d'antivirus, installes avira antivir, c'est un des meilleurs gratuit :
www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et lances un scan de ton pc.
0

désolé d'etre si lent mais même ouvrir la page de se forum devient très dur. à priori j'ai toujours sp2 mais je viens de voir que des mises à jour sont en téléchargement. de plus , tout à l'heure j'ai une mise à jour qui a échoué. internet explorer 7

sur mon pc j'ai IE6. j'attend la fin de ses mises à jour et je te renvoie un message pour te dire si j'ai sp3 ou non.
Je coupe ma connection le temps de finir avec les mises à jour et je me reconnecte.
à dans 10min. enfin environ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca y est!!!!!!!
J'ai windows xp SP3.
très très long. je viens seulement de redemarrer mon pc. en revanche il faut que je vois pour l'audio, c'est une horreur.

Sinon, j'ai lu ton message pour l'anti-virus, j'ai avast familiale. mieux ou moins bien que celui que tu me propose?

Encore une question qui peux te paraitre bête mais bon!
"après des mises à jour, on nous demande de redemarrer le pc"
voilà ma question,
redemarrer automatiquement ou couper son pc (démarrer/arrêter) normalement puis l'allumer à nouveau, est-ce différent?
0

L'autre est mieux mais Avast, c'est déjà très bien.

Pour installer les mises à jour, c'est mieux d'arrêter le pc. (icône en forme de "bouclier avec 4 couleurs" ).

Si c'est juste pour le redémarrer, tu peux faire redémarrer directement.

Pour le son, va sur le site de la marque de ton pc : acer, fujitsu, dell...
avec le modèle de ton pc, tu récupères les pilotes du son et tu les installes...
Bon courage,
Cameron
0