Windows mail (vista) bloqué serveur orange

KOSKA 64 -  
 isa -
Bonjour,depuis une semaine je ne peux ni recevoir ni envoyer les mails de windows mail; mais la messagerie orange elle fonctionne;une fenêtre s'ouvre m 'indiquant: echec de la connexion au serveur compte pop.orange.fr serveur :pop.orange.fr protocole:POP3 Port:110 Sécurisé SSL Non :erreur de socket 10061 n° d'erreur 0x800CCC0E. j'ai aussi vérifié la configuration de ma boite (en passant par compte...); merci aux internautes doues d'aider une débutante passionnée d'ordi!!
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Allez dans panneau de configuration, Ajout/suppression des programmes, sélectionnez le programma et option réparation.
2
Utilisateur anonyme

0

Vous avez quel type de boîte email?
Vous avez vérifié pop ou pop3.orange.fr et smtp.orange.fr et votre mot de passe, dans les paramètres de compte.
0
Soussoute Messages postés 6 Statut Membre

bonjour à tous,
j 'ai le même problème depuis une semaine. j'utilise Windows mail depuis plusieurs mois déjà et jusqu'e là aucun problème de réception ou d'envoi de mes messages. Dans Windows mail, j'ai créé deux comptes différents (un avec gmail et un avec orange), je n'ai aucun problème pour recevoir les mails envoyés sur gmail mais ça bloque avec orange. je pense que j'ai un mail trop gros. j'ai rallongé le délai d'expiration du serveur au maxi (5 min) et j'ai coché la case scinder les messages supérieurs à 45 ko. Ça bloque toujours.
j'ai tout vérifié mes paramètres de connexion sont tous ok.
par contre, je rencontre également un autre problème, mais pas à chaque fois, une fenêtre s'affiche me demandant mon identifiant de connexion et mon mot de passe alors que je les ai enregistré automatiquement.
voilà, j espère que vous avez compris mon charabia et que vous pourrez m'aider
Merci
Soussoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut réinstaller smtp.orange.fr (messagerie sortante) + mot de passe, tester les paramètres de compte.
0
Soussoute Messages postés 6 Statut Membre

Re,
j'ai fait tout ça et ça fonctionne toujours pas.
Une autre solution?
merci
0
isa

problème similaire depuis une semaine en passant de wanadoo à orange.. avez vous trouvé la solution depuis 2 ans et dans ce cas m'informer. Merci
0