Problème PC
taquini
Messages postés
40
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'éspere obtenir de l'aide, alors voilà :
Quand j'allume mon ordinateur (je suis sur un autre pc) la page avec les options suivante s'affiche :
- " Résoudre les problème empechant le démarrage de windows "
- " Démarrer normalement windows "
Jusque la tous le monde connait...
(je suis sous windows vista)
Ensuite quand je choisit la première option, après quelques secondes une page bleu s'affiche avec :
" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
...
et à la fin :
" technical information :
*** shop STOP: 0x000001f5 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000) "
et cette page est bloquer, je ne peut rien faire, alors j'étteint rallume mon ordinateur et je choisit la deuxiéme option, cette fois au bout de 3 secondes je voit la meme page bleu 1 petite seconde puis l'ordinateur redémarre tous seul et me remet la page avec les deux options.
Que faire ??
J'éspere obtenir de l'aide.
Merci d'avance.
J'éspere obtenir de l'aide, alors voilà :
Quand j'allume mon ordinateur (je suis sur un autre pc) la page avec les options suivante s'affiche :
- " Résoudre les problème empechant le démarrage de windows "
- " Démarrer normalement windows "
Jusque la tous le monde connait...
(je suis sous windows vista)
Ensuite quand je choisit la première option, après quelques secondes une page bleu s'affiche avec :
" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
...
et à la fin :
" technical information :
*** shop STOP: 0x000001f5 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000) "
et cette page est bloquer, je ne peut rien faire, alors j'étteint rallume mon ordinateur et je choisit la deuxiéme option, cette fois au bout de 3 secondes je voit la meme page bleu 1 petite seconde puis l'ordinateur redémarre tous seul et me remet la page avec les deux options.
Que faire ??
J'éspere obtenir de l'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Vous devez avoir un problème au niveau du "boot" du disque dur. Redémarrez, pressez F8, et sélectionnez le démarrage à partir du disque "C".
Le problème c'est que je n'est pas le cd, il n'était pas avec l'ordinateur, et j'ai entendue dire que dans ce cas il faut le faire nous même avec un programme sur l'ordinateur, mais je ne peut plus démarrer mon pc, que doit-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question