Je ne parvient pas à couper mes films en 2
Nodin
-
skosad Messages postés 46 Statut Membre -
skosad Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie désespérément de couper mes films en deux parties. J'ai lu qu'il fallait télécharger virtualDub, mais lorsque je veux ouvrir le film un message d' erreur apparait. Il est peut être bon de préciser que je ne peux lire mes videéo avec windows média, j'utilise VLC.
Voici le message d'erreur :
Couldn't locate decompressor for format "XVID" (unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (Vfw) compatible codec to decompress video.
DirectSow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.
Only 'Direct stream copy's is available for this video.
J'ai également essayé nandub mais un message de ce genre s'affiche également, pourriez vous m'aidez a résoudre cet épineux problème. merci d'avance
J'essaie désespérément de couper mes films en deux parties. J'ai lu qu'il fallait télécharger virtualDub, mais lorsque je veux ouvrir le film un message d' erreur apparait. Il est peut être bon de préciser que je ne peux lire mes videéo avec windows média, j'utilise VLC.
Voici le message d'erreur :
Couldn't locate decompressor for format "XVID" (unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (Vfw) compatible codec to decompress video.
DirectSow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.
Only 'Direct stream copy's is available for this video.
J'ai également essayé nandub mais un message de ce genre s'affiche également, pourriez vous m'aidez a résoudre cet épineux problème. merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
A voir également:
- Je ne parvient pas à couper mes films en 2
- Couper video - Guide
- Couper photo en 2 instagram - Guide
- Couper pdf - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Couper mp3 - Guide