Easy cleaner
danielle
-
danielle -
danielle -
Bonjours
je n'arive pas a desintaller easy cleaner a chaque foi que j'essais avec supp des prog il s'inscrit setup exe a rencontrer un probleme et doit fermer comment faire pour le desintalé car je ne trouve pas se logiciel vraimment utile quand penssez vous et merci d'avance pour votre aide
je n'arive pas a desintaller easy cleaner a chaque foi que j'essais avec supp des prog il s'inscrit setup exe a rencontrer un probleme et doit fermer comment faire pour le desintalé car je ne trouve pas se logiciel vraimment utile quand penssez vous et merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Easy cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Non il n'y a pas de logiciel de desintalation j'ai essayer de faire une restauration puis de retourner dans ajouter et supp des programmes il me dit encore
setup exe a rencontrer un prob et doit fermer
Je ne sait pas quoid faire
setup exe a rencontrer un prob et doit fermer
Je ne sait pas quoid faire
en faisant une recherche du logiciel et en suprimmant tout il reste quand meme une partie du logiciel dans ajout et supp un programe que l'ont ne pe pas enlever mais dont la taille est vraiment petite comment faire pour le virer quand meme et merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une recherche est j'ai pu tout supprimer
Mais si je vais dans le panneaux de conf ajouter ou supp des programmes il y est toujours mais il prend moin de place 0,50mo au lieu de2,5mo car j'ai supp tout se qu'il se trouver a l'interieur apres avoir fait la recherche il n'y est plus non plus dans programe et fichier mais je n'arive quand meme pas a l'enlever completement
Mais si je vais dans le panneaux de conf ajouter ou supp des programmes il y est toujours mais il prend moin de place 0,50mo au lieu de2,5mo car j'ai supp tout se qu'il se trouver a l'interieur apres avoir fait la recherche il n'y est plus non plus dans programe et fichier mais je n'arive quand meme pas a l'enlever completement