Piratage de webcam:risque d'emprisonement?

anonyme -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le piratage de webcam ou l'utilisation des logiciel d'envoi de virus été legal?Enfin je veux dire, si on utilise ce genre de programme, Les policiers peuvent detecter notre ordinateur et se rendre chez nous? Parceque des amis m'ont montré ce genre de logiciel mais je n'ai pas essayer a cause de ce stress...Alors j'aimerais que vous repondez a cette question
Merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Oui c'est illégal et oui c'est punissable lourdement par la loi. Si c'est ça la question.
1
Hack_master Messages postés 15 Statut Membre 3

Salut...ce qui est évident, ce que c'est que ce genre des softwares est illégale! personne ne peut démontrer l'inverse... pourtant, à quoi sert un mail bomber,un nuker,ou un spoofer...? je t'assure que ceux qui utilisent des tels softs sont des regolos! dans le dico de Hack, ce sont des lamers ou des crashers (Scripts Kidies)...et la vérité que se sont pas des Hackers!!!! tu sais qu'est qu'un hacker...c'est celui qui tache toujours de débuger les softs, créer ses propres logiciels, et servir la culture Hacker! toutes façon, je repondrai à ta question... le Hack en utilisant des Scripts (virus vèrtuel) etc ne sert à rien...c'est un jeu d'enfants, Hein! mais lors on bascule en vrai Hack, par Ip... ça sera grave! surtout s'il dépend des serveurs...là intervien le ''Police de Net'' et c'est pas necéssaire d'expliquer la suite! mais si tu hack un serveur international, Oups... là intervien l'InterPol...je t'assure ça sera ta fin...et là je regole pas! tu pense que tu peux faire ça en mode anonyme,effacer les Logs Files, cacher ton Ip dans un Proxy et mème plusieurs proxy mème si sécurisé... je t'assure que l'admin du serveur, avec qlq laps de temps, peut decouvrir tout...mème si avec un peu d'argent. je pense que c'est clair pour toi maintenant! c'est tellement grave!
1
anonyme

ouf, heuresement que je vous ais demandé ...
0
anonyme> Zhibault ;)

a Ok, petard c'est bien grave tout ca...Mais pensez pas que je suis un hackeur ! Je suis venu simplement vous demander conseil
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

C'est bien ce que moi en tout cas j'avais compris, donc pas de soucis :-)
0